Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Suite RR24

  • 71 réponses
  • 20 participants
  • 5 551 vues
  • 19 followers
1 Suite RR24
Toutes mes excuses ratmmorello, je parlai de ce tiego!
:bravo: Toutes mes excuses.
Revenons à la RR24 tu me disai que tu l'a commandé sur thomann pour le mois de juin. Tu l'a commandé sur internet parce que le prix était moins cher ou parce que comme chez moi, cette guitare "n'existe" pas au catalogue?
Qu'est ce que tu appel sample?
Afficher le premier post
61
La seul? :?!: :noidea:
C'est pas une RR24 :non:
62

Citation : Quelqu'un a des infos sur les nouveaux modèles ?



Citation : Sur la page de jackson la seule qui est présente actuellement est la Phil demmel

63
Ah ok, j'avais pas compris :bravo:
Ouai, ils l'ont misent sur leurs site, en retard comme d'habitude, elle est disponible depuis Février.

:fleche:

Hors sujet : C'est incroyable qu'une marque comme Jackson posséde un site aussi "naze" :furieux:

64
http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2913025572

bon, on est d'accord qu' à part le manche et les finitions, il n'y a pas beaucoup de changements...
God saves the Metal
65
Salut,

La Jackson RR24 est un excellent modèle très typé métal avec son EMG actif sur manche conducteur.

Le tarif est correct car on a une touche en ébène :8O: quand même !

Pour les budgets en dessous de 1000€ la série excellente est la série MG avec soit les formes dinky soit les formes warrior qui présentent 2 EMG actifs et également une fabrication Japon.

[edit modo] stop la pub

Bonne recherche...
66
Désolé de te contredire Switchick mais la DKMG possède deux EMG c'est vrai mais ils ne sont pas actif :D:
67
Dsl de te contredire Hiroshi-san mais la DKMG porte deux EMG actifs, celle qui porte les passifs c'est la DXMG :clin: :clin:
68

Hors sujet : On s'en fou Hiroshi-san, c'est du hors sujet!

:fleche: Le site Jackson à ENFIN fait peau neuve!

69
HS: Il était temps ! Jackson commençait a se consumer dans ses prix flambloyant... Merci fender ^^


Dommage que ce modèle n'ai qu'un micro... En plus c'est rare les EMG chez jackson...
70
Bonjour, j'aimerais savoir si le bois du manche est la seule différence entre la RR24 et la RR24M
je pose cette question car la RR24M coûte moins cher et je ne comprends pas pourquoi!

Sinon j'hésite encore avec une XPT700 de chez Ibanez, quelqu'un a t-il essayé les deux grattes? noidea

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !