Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 13:52:29Suite RR24
Toutes mes excuses ratmmorello, je parlai de ce tiego!
Toutes mes excuses.
Revenons à la RR24 tu me disai que tu l'a commandé sur thomann pour le mois de juin. Tu l'a commandé sur internet parce que le prix était moins cher ou parce que comme chez moi, cette guitare "n'existe" pas au catalogue?
Qu'est ce que tu appel sample?
Je capte pas le lien marche pas mais bon y a moyen de trouver avec le nom sinon apres reflexion je suis pas sur pour le binding sur la version jaune ils ecrivent binding blanc(noir sur la nouvelle version) mais je suis pas sur qu'il y ait effectivement un binding "noir"
Il y'a a un binding blanc sur la jaune, comm la mienne.
Pour la blanche c'est delicat a voir mais y'a pas de binding noir
Dommage, j'était bien tenté de vendre la MMV pour cette Jackson
Apparement une RR24 appelé RR24M va bientot faire son apparition. La seule différence serait qu'elle aurait cette fois deux humbuckers...
Je pense qu'il y aura très probablement l'EMG 81, perso j'aimerai qu'il le couple avec un EMG 85...
Et vous ne savez pas d'ici quand elle serait dispo en europe?
(j' ai cru comprendre Avril sur ultimate-guitar.com, mais bon mon anglais laisse à désirer...)
Je vois souvent des messages de personnes qui ont des problemes avec thoman. moi, j'ai toujours traité avec musicstore en allemagne (site tres bien fait et clair) et je n'ai jamais eu aucun probleme meme pour le service apres vente . vous appelez, quand l'opératrice voit que vous etes francais, elle vous demande de patienter et vous passe aussitot une personne qui parle parfaitement le francais. quant aux prix, si vous trouvez moins cher ailleur, ce qui était le cas pour ma jackson rr24 (de chez thoman) ils se sont alignés et ont fait un rabais de 30€ en plus. a noter la politesse,les delais de livraison, enfin vraiment aucun problemes particuliers. voila faites comme vous voulez mais vous devriez essayer au moins une fois.
amicalement.