Plus de details!
- 109 réponses
- 5 participants
- 2 515 vues
- 5 followers
Hallox_Dark_Metalcore_Division
baraki90
pas grave pour le dernier message, c'est qu'un detail de plus, moi je vux juste etre sur qu'elle ais le floyd lol les micros actif il y as e le kit mustaine que j'aime lol apré c'est une question de gout mais on est aps sur le forum pour en parler ^^
baraki90
j attend qu il confirm
envoi un message a info@soundstore.fi
si tu le fait aujourd'hui je crois qu ils te repondrons po mais pendant la journée, ils m ont repondu en 5min aux messages que je leur ai envoié
baraki90
exemple
Here you are my coordinates :
First name: hallox
Last name: dark
Birthday: hier
Country: bof prefere le metal
Town: loin très loin
Street/No: DOUZEEEE
ZIP code: zet' important personne ? hic !
baraki90
moi oui, ils me l ont envoié, il y a eu un probleme et elle a ete abimee. comme c'etaait la derniere blanche il me font un prix sur la noir alors je eme lache je l aurait en noir
baraki90
Hors sujet : SV standard ... plus tard quand je saurai joué
ben j'espere que tu l aura, il la revend combien ton pote?
Hors sujet : 1000 et 900 €
donc voila des que tu as la tienne faut que tu nous fasse un détail des perfs lol et en tout cas c'est cool pour les 72 € que tu as en poche si tu veux changer un micro voir les 2 t'as deja de l'avancekinder_guano
Message de modération : Bon z'avez pas été pris en traitre, ça fait un mois que certains loulous ont décidé de n'en faire qu'à leur tête malgré un sacré paquet de rappels à l'ordre.
Hallox, t'as gagné 1 semaine en dehors d'AF. Je te propose carrément de te créer un compte sur un forum concurrent et de ne plus revenir sur AF.
Evidemment, si tu reviens, faudra enfin te conformer aux règles. Les suspensions sont exponentielles en cas de récidive. T'es pas la victime, mais le fauteur de trouble.
Ite moderata est.
Au passage, Hallox, Baraki et Tiego, tant qu'à faire, vous êtes tricards sur les mailing lists. Shoot à vue en cas de récidive de création d'un énième thread sur mailing list, tant que vous aurez ce comportement imbécile.
Et fermeture de ce énième thread où vous racontez toujours les mêmes trucs.
- < Liste des sujets
- Charte