Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MMV
Photos
1/3
LTD MMV

Sujet Plus de details!

• 109 réponses
  • 5 participants
  • 2 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de details!
Et ce modele quelqu'un sais si on peux encore le trouver et a quel prix ??
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Afficher le sujet de la discussion
71
:???: C pe etre une erreur de photo, fau regarder si le prix correspond.
72
Ca doit etre une erreur parsque le prix 549 € semble correspondre a la version floyd sinon ba elle est bien cher leur version cordes traverssante
73
Je pense que c'est une erreur de photo mais bon ... fo faire gaff moi hier j'ai vu une esp sv standard a 2300euro pake ils la font passer pour une signature de alexiiiii ... VOLEUR vA !!! :x:

https://cgi.ebay.com/ALEXI-LAIHO-Children-of-Bodom-Chooses-ESP-SV-Standard_W0QQitemZ280121517278QQihZ018QQcategoryZ33038QQrdZ1QQcmdZViewItem
74
Voila une autre adress pour la ltd mmv sn
c 'est encore du finnois je sais mais sa avance

:bravo:

https://www.strings.fi/PublishedService?file=page&pageID=9&itemcode=ESPLTDMMVSN
75
J'ai du nouveau !!!
si tu vx commander la ltd :aime:

tu envois un mail en anglais a salesATmusamaailmaDOTfi :o:

tu expliques que tu souhaites commander la guitare(noter les refs) à ton adress (tu mets toute ton adress)
eux te donnerons leur numero de compte.

je crois que c'est 80 euro l'import mais fo peut etre le demander sur le mail

:fleche: j'ai eu ces infos par un contact qui a l'habitude de commander chez musamaailma et qui parle finnois ( et que je remercie encore pour les info )
76
OK merci merci comme quoi on avance moi aussi je continu de la chercher sur le net :mdr: on devrai aboutir
77

Hors sujet : je faisait une recherche et je suis tomber sur le site RAN il semblerait que ca soit bien et po trop exessif et fais sur mesure

78

Hors sujet : Tu pe avoir une superbe custom entre 1000 et 2000€. C vraimen super personnalisable. Le seul prob c pr la revente

79

Hors sujet : ben une gratte sur mesure, personnellement, moi je la revendrais meme po!!! :mdr: le probleme c aussi le temps lol fo po etre pressé !!! mais c bien pake tu peux payer en plusieur fois

80
Je connaisais RAN mais je navais ocune idée des prix par contre j'ais le fils de mon voisin qui habite en finlande ca vas ptetre me débloker parsque je vais pouvoir aller la bas du coup