Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MMV
Photos
1/3
LTD MMV

Plus de details!

• 109 réponses
  • 5 participants
  • 2 524 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de details!
Et ce modele quelqu'un sais si on peux encore le trouver et a quel prix ??
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Afficher le sujet de la discussion
61
De toute facon t'a le temps a ce que g compris, qd on é pressé et pas sur c le meilleur moyen de se planter...
Donc patience, et si t'a d qestion, sauf pour la sV n'hesite pas... :clin:
62
:) Y'a pas que le micro je ^pense, mais g deja dit que la Jackson avai un bon rapport qualité prix.
Mais moin bon que la MMV, ms ca n'engage que moi
63
Wouai j'ai le temps et je vai bientot avoir l'argent :mdr:
mais je veux une gratt qui dechire look et -surtout- le son sans trop me peter le portefeuille)

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=krRgIu2bbeY vive alexiiii :mdr:

64
Ba niveau look, ac n'importe laquell t servi... :fou:

Hors sujet : C tjr un plaisir de revoir cett video, je jou le debu, et je cherche qq1 pr me suivre pour vivaldi

65

Hors sujet : tu veux dire pour faire la partie de Roope ?? je te l'aurais bien proposé mais je pense qu'on est trop éloigné

par contre c'est vrai que les 2 ont un pur look apré faut voire laquelle te plais le plus c'est aussi une question de gouts ^^
66

Hors sujet : oui la partie de Roope sur le theme été... magique...ils sont là tranquille, sans forcer, blazé...enfin il le montre pas

C sur
67

Hors sujet : moi je suis pas tjr sans forcer lol n'oublions pas que c'est lété et que l'été c'est chaud (ptite métaphore)

68

Hors sujet : moi je force tjr... bravo pr le jeu de mot :mrg:

69
Allor attention, j'ais 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle

la bonne : j'ais trouvé un site en anglais ou la MMV est dispo et ou l'on peux la faire livrer meme en france

La mauvaise : Sur ce site la MMV n'est dispo qu'en noir ce qui est embetant pour baraki qui la voulais en blanc

adresse : http://www.aofsound.fi/epages/aofsound.axl/?ObjectID=3669&Locale=en_GB
70
Je trouve ca bizare quand meme il mettent cordes traverssantes avec chevalet tune-O-matic et sur la poto la gratte n'as pas de floyd par contre le nom il y as écris: MMV FLOYD ROSE