Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour offrir une guitare

  • 781 réponses
  • 42 participants
  • 16 281 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour offrir une guitare
Bonjour à tous

Mon compagnon aura 30 ans en aout et il reve d'avoir une guitare electrique depuis des années :aime: . Amis et famille sont d'accord pour se grouper pour lui en faire la surprise mais personne n'y connait rien :???: .
Pour vous donner une idée, il a déjà 1 guitare folk (epiphone je crois, le logo c'est comme un euro) qu'il s'est achetée d'occase il y a une 10aine d'années. Il n'a jamais pris de cours, il est totalement autodidacte et je trouve qu'il gratouille pas mal (mais je ne suis pas musicienne :oops: ). Il est gaucher mais à appris à jouer comme un droitier. Il est plutot pop rock, fan de U2 et aime bien jouer aussi Depalmas, cabrel, goldman...
Autre detail, je ne sais pas si ca compte mais on est en appartement alors s'il joue se sera avec un casque !! :non:

J'aurai besoin de savoir si
- il vaut mieux une guitare neuve ou mieux mais d'occasion
- vous pensez qu'on peut trouver un truc bien pour un débutant pour environ 500€, maxi 800€
- vous connaissez des endroits où on pourrait me renseigner sur Toulouse ou environs
- est ce que ca se fait de faire un avoir chez un vendeur et qu'il choisisse lui même (genre bons cadeaux !). Si oui, des conseils, adresses, idées de ce que ca coute sont bien venus...

Si vous pouvez aussi m'indiquer des astuces ou des trucs à eviter ou regarder... se serait très sympa.

Merci beaucoup pour votre aide :D:
Afficher le sujet de la discussion
521
Je ne suis pas Masouleo!!!!

avec un pseudo comme celui ci, c'est évident tu t'es fait contaminé, et le virus il est béton, je crains même qu'il ne mute régulièrement réussissant ainsi à resister aux antivirus.
Les dernières recherches disent même qu'ils pourrait passer la barrière des espèces, et contaminer ainsi les colosses du postage comme les insectes des threads.
Si le pire est à craindre pour AF, il n'en reste pas moins que des forums beaucoup plus sérieux s'inquiètent encore plus.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
522
Amon avis , le pub est déja foutu, on a déja vu se multiplier l'espèce des "je ne suis pas XX"a trois reprises..... :8O:
523

Hors sujet : vache, si c'est pas un pourissage en règle ça ....

524
Mais non, on respecte la charte noue, on est juste des gens qui s'amusent un peu :ange:
Je ne suis pas un ange...
525
Pis l'auteur du thread est partie avec nous!!!!!!et nous a suivi sur un autre pour continuer a pourrir, en fait elle y prend gout........ :bravo:
526
Je confirme :clin: Pour qu'il y ait pourrissage, il faut des victimes or là vous avez carte blanche. Et puis on est partis faire les endouilles ailleurs (euh, on a suivi devinez qui :mdr: :bravo: )...

Mais quand mon homme va venir, il faudra faire semblant d'être sérieux un peu, qu'il pense pas que sa guitare a été achetée sur un coup de délire. Ce qui en plus n'est pas le cas. Je lui dirai de lire jusqu'à la page ... 40 grand maxi !!!
527
Lol, d'ici la, toute la zone aura surement été effacée, car moi sur mon thread de micro, une fois que j'avais ma réponse ben on a pourri le topic, et il a été modéré et bloqué.
Je ne suis pas un ange...
528
Alors stop, on met plus de bétises parce que je pense que ca peut aider des ignares comme moi ou même des compagnes qui veulent faire un cadeau :clin:
529
On se retrouve sur le pub :boire:
Je ne suis pas un ange...
530
;) que ton mec y cr'ois pas que tu t'est amusée..... :mdr:

J'arrête de poster ici, promis.... :mdr: