Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 170 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben pour 100 euros il y a le Roland Cube 15 chez Thomann.

https://www.thomann.de/thoiw9_roland_cube_15_prodinfo.html

mais est ce un bon ampli ? peut on jouer du métal avec ? est il polyvalent ?

Pour 100 euros on trouve aussi des ampli 15 ou 30 W de marque Fender, Ibanez, Peavy et même Marshall, mais sont ils forcement meilleurs ?
72

Citation : Pour 100 euros on trouve aussi des ampli 15 ou 30 W de marque Fender, Ibanez, Peavy et même Marshall, mais sont ils forcement meilleurs ?


C'est bien le problème. Le cube, je ne connais pas bien...

 

73
Etant donné ce que tu as déjà, attend d'avoir au moins 200 euros pour te prendre un ampli correct en occase. Le cube 15 est plutot pas mal mais tu vas vite être amené à vouloir en changer à mon avis. Donc à ta place j'attendrai en mettant des sous de côté . :clin:
74
Et pourquoi pas un pod ou un v amp au moins c'est un truc qui se balance pas des qu'on a les sous pour s'acheter le super ampli lampe
et ça permet de se faire ses petites maquettes
75