Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 167 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok et sinon vous disiez que Cort faisait des 1er prix mieux que ces concurrents, j'ai trouvé sur Distrizic un pack Cort avec un ampli Marshall pour 200 euros. Voici le lien :
http://www.distrizic.com/

Cela vous parait mieux ? :???:

merci :clin:
52
Salut chino

Samho a dit

Citation : je préfère voir Fender que Whale sur la tête de ma gratte


C'est mon avis aussi. Harley benton ??? connait pas... c'est bien çà ?

Par rapport à ta liste d'occasions trouvées sur le net, je rejoins aussi festnoz26 sur le choix de la YAMAHA 121. Moi j'ai une RGX420 S depuis 15 jours, et je peux te dire qu'elle est parfaite pour le modeste guitariste que je suis. Je ne fais pas de concert et n'ai pas de groupe.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

53

Citation : ça c'est de l'argument!



On en reparle dans quelques mois de ta whale au meilleur rapport qualité prix :bravo: