Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 169 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut à tous

Moi, de toute façon, je lui conseillerai de ne pas descendre en dessous de 30W. ... (J'étais prêt à parler du LANEY VC15 (à lampe) mais là c'est même plus dans tes cordes financièrement, t'as plus qu'à prendre une Allan Scott ou une Stagg... :shootme: )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

42
D'accord, l'ampli est important, mais pour son budget, il aura ou bien une guitare correcte d'occaz avec un ampli pourri, ou l'inverse. Et moi, perso, je sacrifierais l'ampli pour le moment. Pour moins de 300 Euros (guit. + ampli), il me semble pas que chino.moreno ait le choix.
Pour autant que je sache, on a tous commencé sur du matos daubé. Toutefois, en prenant son temps et en cherchant dans les occaz, peut-être que le miracle arrivera...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

43
Ampli LANEY HCM 10 .... 75€
GUITARE STEVE MOORE GE 2000 ( chez les revendeurs cort ) .... 115€
44
Steve Moore ? :???:
C'est quoi ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

45
Bon là j'ai pas tout lu, j'ai pas le temps, désolé.