Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loic le pape

• 49 réponses
  • 11 participants
  • 14 080 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Loic le pape
Salut

juste pour vous présenter ma petite dernière, une gratte type les paul special avec le corps en ACIER
fabriquée du coté du Puy en Velay par un extra terrestre

2 P90 bobinés main
corps acier légèrement bombé
finition vintage rusty , trés trés vieillie (on dirait qu'elle à passé 10 ans dehors)

le son qui tue , rock , blues , punk elle sait tout faire sans jamais s'écraser , le son est conforme à l'originale avec une petite pointe de résonnance sympa

le luthier fait un peu de tout , toujours avec corps acier , tele lespaul ... et s'est même attaqué avec succès aux demi caisses (white falcon , 335 , et une gretsch style 6120 qui arrache)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ayé j ai trouvé elle est bien relic la tienne aussi mdr

Plus je la regarde, plus je trouve la première LP que j ai posté vraiment magnifique, très belles gravures, ça a dû couter bonbon vu le travail, mais qu est-ce que ça doit être jouissif.

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 15:07:56 ]

22
Citation de indistinct :
Jolie, ça doit faire tout bizarre d avoir ça entre les paluches.

Aaah en plus tu branches ça dans un Class 5... miam

en effet, c'est d'ailleurs avec cette guitare que le clean est le meilleur.

le crunch-satu du vox ac4 lui va aussi à merveille
23
en achetant ma Le Pape je le suis demandé : "comment remplacer les boutons de strap par des strap locks, vu que le corps est en métal?" réponse : ils y étaient dejà

merci qui
merci Loic

un petite photo de la plaque qui fixe le manche au corps de la guitare pour vous donner un exemple du soucis du détail esthétique

24
Flag.
Il me semble que je le connais le gars qui fait ça. Du moins de vue. Mais c'est plutôt de la petite quantité, ou du gros stock ? et c'est récent ? (parceque j'en été resté à "il fait un autre boulot")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
Ce sont des modéles uniques donc quand tu le contactes, il est quand même nécessaire d'avoir un Projet d'instrument bien ciblé, c'est à dire de savoir ce que tu désires dans les moindres détails .
26
ah ben ça commence à bouger ici !

toutes les tofs sur le myspace de loic

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=404108293

et bientôt un site concocté par judge fredd en personne

à suivre...

27

Tiens ça commence a bouger ici.

La force de Loic c'est que ce sont ses clients qui en parlent le mieux .

Certains fabriquent des guitares,lui fabrique des reves

28

salut atous ;c'est moi que v'la

j'essairais des poster mes nouveautées de temps en temps ici meme
tchou ss!

29
Citation de : Djardin
Flag.
Il me semble que je le connais le gars qui fait ça. Du moins de vue. Mais c'est plutôt de la petite quantité, ou du gros stock ? et c'est récent ? (parceque j'en été resté à "il fait un autre boulot")

c'est gaspard?
30
Citation de loiclepapesteelguitars :
c'est gaspard?

C'est cela même !

Et donc toi, t'as bien été guitariste de Borderline ?

C'est fou comme le monde est petit...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin