Sujet Loic le pape
- 49 réponses
- 11 participants
- 14 080 vues
- 9 followers
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2008 à 07:33:36Loic le pape
Salut
juste pour vous présenter ma petite dernière, une gratte type les paul special avec le corps en ACIER
fabriquée du coté du Puy en Velay par un extra terrestre
2 P90 bobinés main
corps acier légèrement bombé
finition vintage rusty , trés trés vieillie (on dirait qu'elle à passé 10 ans dehors)
le son qui tue , rock , blues , punk elle sait tout faire sans jamais s'écraser , le son est conforme à l'originale avec une petite pointe de résonnance sympa
le luthier fait un peu de tout , toujours avec corps acier , tele lespaul ... et s'est même attaqué avec succès aux demi caisses (white falcon , 335 , et une gretsch style 6120 qui arrache)
juste pour vous présenter ma petite dernière, une gratte type les paul special avec le corps en ACIER
fabriquée du coté du Puy en Velay par un extra terrestre
2 P90 bobinés main
corps acier légèrement bombé
finition vintage rusty , trés trés vieillie (on dirait qu'elle à passé 10 ans dehors)
le son qui tue , rock , blues , punk elle sait tout faire sans jamais s'écraser , le son est conforme à l'originale avec une petite pointe de résonnance sympa
le luthier fait un peu de tout , toujours avec corps acier , tele lespaul ... et s'est même attaqué avec succès aux demi caisses (white falcon , 335 , et une gretsch style 6120 qui arrache)
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 07/11/2009 à 14:55:03
Ayé j ai trouvé elle est bien relic la tienne aussi
Plus je la regarde, plus je trouve la première LP que j ai posté vraiment magnifique, très belles gravures, ça a dû couter bonbon vu le travail, mais qu est-ce que ça doit être jouissif.
Plus je la regarde, plus je trouve la première LP que j ai posté vraiment magnifique, très belles gravures, ça a dû couter bonbon vu le travail, mais qu est-ce que ça doit être jouissif.
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 15:07:56 ]
crch
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 07/11/2009 à 22:41:12
Citation de indistinct :
Jolie, ça doit faire tout bizarre d avoir ça entre les paluches.
Aaah en plus tu branches ça dans un Class 5... miam
en effet, c'est d'ailleurs avec cette guitare que le clean est le meilleur.
le crunch-satu du vox ac4 lui va aussi à merveille
crch
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 08/11/2009 à 15:48:16
en achetant ma Le Pape je le suis demandé : "comment remplacer les boutons de strap par des strap locks, vu que le corps est en métal?" réponse : ils y étaient dejà
merci qui
merci Loic
un petite photo de la plaque qui fixe le manche au corps de la guitare pour vous donner un exemple du soucis du détail esthétique
merci qui
merci Loic
un petite photo de la plaque qui fixe le manche au corps de la guitare pour vous donner un exemple du soucis du détail esthétique
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 08/11/2009 à 16:16:05
Flag.
Il me semble que je le connais le gars qui fait ça. Du moins de vue. Mais c'est plutôt de la petite quantité, ou du gros stock ? et c'est récent ? (parceque j'en été resté à "il fait un autre boulot")
Il me semble que je le connais le gars qui fait ça. Du moins de vue. Mais c'est plutôt de la petite quantité, ou du gros stock ? et c'est récent ? (parceque j'en été resté à "il fait un autre boulot")
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
25 Posté le 08/11/2009 à 19:20:17
Ce sont des modéles uniques donc quand tu le contactes, il est quand même nécessaire d'avoir un Projet d'instrument bien ciblé, c'est à dire de savoir ce que tu désires dans les moindres détails .
lovesucker
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 10/11/2009 à 18:56:27
ah ben ça commence à bouger ici !
toutes les tofs sur le myspace de loic
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=404108293
et bientôt un site concocté par judge fredd en personne
à suivre...
toutes les tofs sur le myspace de loic
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=404108293
et bientôt un site concocté par judge fredd en personne
à suivre...
rochester
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 30/11/2009 à 14:54:16
Tiens ça commence a bouger ici.
La force de Loic c'est que ce sont ses clients qui en parlent le mieux .
Certains fabriquent des guitares,lui fabrique des reves
loiclepapesteelguitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 12/12/2009 à 16:52:30
salut atous ;c'est moi que v'la
j'essairais des poster mes nouveautées de temps en temps ici meme
tchou ss!
loiclepapesteelguitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 12/12/2009 à 16:53:20
Citation de : Djardin
c'est gaspard?
Flag.
c'est gaspard?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 12/12/2009 à 17:23:39
Citation de loiclepapesteelguitars :
c'est gaspard?
C'est cela même !
Et donc toi, t'as bien été guitariste de Borderline ?
C'est fou comme le monde est petit...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte