Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 07:33:36Loic le pape
Salut
juste pour vous présenter ma petite dernière, une gratte type les paul special avec le corps en ACIER
fabriquée du coté du Puy en Velay par un extra terrestre
2 P90 bobinés main
corps acier légèrement bombé
finition vintage rusty , trés trés vieillie (on dirait qu'elle à passé 10 ans dehors)
le son qui tue , rock , blues , punk elle sait tout faire sans jamais s'écraser , le son est conforme à l'originale avec une petite pointe de résonnance sympa
le luthier fait un peu de tout , toujours avec corps acier , tele lespaul ... et s'est même attaqué avec succès aux demi caisses (white falcon , 335 , et une gretsch style 6120 qui arrache)
on va suivre tes steels nouveautés avec grand plaisir
0
JaZzCoRe sucks...
crch
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 13/12/2009 à 20:06:10
Loic, tu devrais demander aux modérateurs du forum d'ouvrir une rubrique pour ta marque on pourrait ouvrir des topics spécifiques genre: "juniors", "teles" etc...
0
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 15/12/2009 à 08:16:21
hey
Welcome Loic
faut qu'on se capte en début d'année ,
hum firebird 2 micros mini hb et un TV jones au millieu , le projet avance tout doucement
routing normal sur les 2 mini HB et un kill switch qui met le tv jones tout seul sans tone sans volume : simple et brutal pour se sortir du paquet , je continue à réflechir , mais faudra qu'on en discute
Luc
0
loiclepapesteelguitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 17/12/2009 à 22:57:21
0
loiclepapesteelguitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 17/12/2009 à 22:58:49
0
loiclepapesteelguitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 17/12/2009 à 23:00:15
0
loiclepapesteelguitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38Posté le 17/12/2009 à 23:01:20
donc celle ci est ma derniere:
une guitare inspirée d'une lp special de 1959 yellow tv manche rounded 59 (comme par hasard)ave filets de bords de touche acajou ,touche rosewood radius 12 verni et peinture nitrocellulosique sillet os 2 micros warn p 90 de chez sp custom (des soapbar au format interne de dogear comme les gibby originaux mecaniques kluson vintage sur platines potards cts 250 kohms linraires capas orange drop 022 mf jack swichtkraft cablage tressé vintage wraparound gotoh japan (aluminium) boutons dome telecaster gotoh poids:3,9 kilos
0
Anonyme
39Posté le 17/12/2009 à 23:12:42
Nom de djiou comme elle est belle. Les SP ont l'air très appréciés des luthiers du coin, faut que j'essaie.
0
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
40Posté le 17/12/2009 à 23:14:47
Oh punaize elle est beeeeelle Un peu trop reliquée à mon gout, mais c'est très bien réalisé!
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant