Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/158
Epiphone G-1275 Custom

C'est quoi l'arnaque ?

• 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 896 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
91
:oo:
il se passe des trucs qd même...pas grand chose à ajouter... :??:
j'apprécie toujours cette gratte, je ne me suis pas lassé...Mais j'ai du mal à l'utiliser en concert... J'ai toujours peur qu'elle soit désaccordée...non pas qu'elle ne tienne pas bien l'accord, mais c'est plutôt que si elle est désacordée, ça va être la misère à accorder, et pendant un concert, c'est pas terrible quoi...
Sinon, sonorités interressantes, j'aime bien le son des micros graves par exemple...Je crois qu'il est situé un peu plus bas que les autres grattes, vers le manche quoi, et ça lui donne une profondeur dans les basses vraiment sympa...j'ai changé les micros de la partie 6 cordes par des Gibson 498t et 490r, j'attends un peu pour la partie douze corde. Pour l'instant je trouve que les micros épiphone sont "corrects"...J'ai l'impression quand même qu'Epiphone a amélioré la qualité de ses micros...Sinon, je ne sais pas trop quoi mettre comme micros...pour les douzes cordes et les sons clairs ??
J'ai bien envie, soit de mettre les 490 "t" et "r" pour rester dans l'esprit ou alors j'aime bien les set de chez Seymour duncan, genre Sh-4 et je sais plus quoi...
Enfin voilà quoi...
j'avais quend même des trucs à ajouter en fait...

Je suis Charlie

92
Déterrage tiens...

voilà l'affaire a été vendue, et restera donc pour moi une bonne affaire, et un bon souvenir...
mais c'est vrai que l'utilisation de cette guitare est assez epuisante voire acrobatique...

Je suis Charlie

93
Ah oui c'est clair !

1 ans, es tu toujours ok avec ce que tu disais qur la gratte?

le son te convenait?
94
Je viens de relire et je suis toujours d'accord avec ce que j'ai écrit il y a presqu'un an... :8O:
Je me souviens de ses petits défauts, mais aussi de ses qualités, et des yeux des gens qui voient débarquer cette guitare... Un truc chiant dont il est fait mention dans l'avis suivant le miens, c'est l'absence de fly-case...et la difficulté à en trouver, même des Gibson... :??:

Reste que je n'ai jamais vu l'originale en vrai, et je ne pourrais comparer...mais bon, je vois pas trop l'intéret personnellement, car pour moi cette guitare aurait été surtout sympa à customiser pour lui donner une personnalité propre...comme la plupart des épi je trouve...

Je suis Charlie

95
Merci.

comme beaucoup j'en avais beaucoup rêvé grâce à J Page et Slash !

Merci en tout cas pour ce retour. Nous avons souvent des avis mais faussé par le fait de la nouveauté.
96
Oui et en même temps, ce ne sont que des avis... :clin:

Je suis Charlie

97
Moi j'en cherche une d'epiphone g1275...mais d'occase...personne n'a ca a lacher ?
98
Quel dommage J'en avais encore une à vendre jusqu'à il y a deux semaines ...

en état neuf upgradée en Gibson...

en tout cas, C'est une guitare trés sympa, mais bon... on s'amuse avec un peu, ça fait faire les grands yeux au public en concert, mais c'est tout...

c'est trés lourd, pas confortable du tout, et du coup, on s'en lasse assez vite... même si les sonorités sont vraiment excellentes.

Mais ça décore bien ... pour ce prix là, c'est plus original qu'un beau tableau ... :lol: :lol: :lol:
99
Qu'est ce que j'aimerais bien faire le meme coup...

T'immagines que tu l'as payé moins cher neuve que si moi je la veux d'occase...
100
Je sais, je sais...

Je suis Charlie