Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet C'est quoi l'arnaque ?

  • 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 608 vues
  • 10 followers
1 C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

Afficher le premier post
101
D'ailleurs moi je pense me la prendre finalement...


Ce que je voudrais c'est l'avoir dans un état neuf avec la case gibson pour un prix interessant...

C'est sure que quand je vois maintenant 615 euros sur ebay avec la case gibson :oo: :furieux:



Sinon aprés que me conseillez vous de faire ? Je upgrade les micros pour des gibson ? quoi d'autre ?
102
Commence par la tester avant de parler de tout changer dessus. Il ne faut pas oublier que c'est une gratte magnifique, mais qui pèse deux tonnes et qu'on utilise généralement sur un ou deux morceaux dans un concert. Alors si le son d'origine te plait...

 

103
Pareil, avant de l'upgradder, joue un peu avec et apprécie la...
attends un peu... :8)

Je suis Charlie

104
Ok...une fois que je me suis rendu compte que le son ne me plait pas des masses car ce n'est pas le vrai son que je veux ...je fais quoi... :o:
105
Tu changes les micros...
Et tu t'aperçois que c'est pas encore le son que tu veux... :o:
C'est souvent vrai...
et ça reste une épi à la base...

Je suis Charlie

106
Hopla tout le monde, ça fait un moment qu'il est ouvert ce forum, mais je me réveille que maintenant.
Pour te répondre, j'en ai une depuis 4 ans maintenant, et elle prend la poussière depuis 1 an et demi...
Au début, super, tu la trimbales partout, sans Case bien sûr, car le case Gibson coûte aussi cher que la gratte, voire plus...
Le public est super étonné, tout le monde lorgne sur la guitare et attend impatiemment que tu la sortes.
Dés que tu attaques le morceau ou tu vas t'en servir (pour moi, c'était Hotel California) tout le monde se tait et regarde, et écoute...
Bon, c'est sympa, mais c'est une horreur à jouer ! c'est super lourd et pour le solo, tu oublies !

Sinon, assis, c'est très agréable, les sonorités sont très sympa, et je peux te dire que la différence de prix par rapport à la Gibs' n'est pas justifié du tout pour avoir eu les deux (on m'a prêté la Gibson pendant deux mois)

Je lui ai collé un Gibson manche sur la 12 et un 69' comme micro chevalet sur la 6, et déjà, le son est mieux... beaucoup mieux.

Maintenant, c'est une guitare de spectacle, et en aucun cas de studio !

C'est la guitare m'as tu vu, ça fait le spectacle, c'est sympa, mais t'en as vite marre de trimbaler un engin pareil sans case en plus, ou il te faut une sangle surdimensionnée et un stand spécial.

Mais sinon, c'est assez sympa ... :bravo: :bravo:
107
La différence de prix avec la Gibson, c'est le prix de l'étui.... :mrg:

 

108
Quasiment ... lol

le prix de l'étui, je me souviens plus ce que m'avait sorti le vendeur, mais c'était du genre 1200 euros... tu rajoutes 4 micros Gibson ou autres + la guitare, et tu arrives quasiment au prix de la Gibs' !!

MDR !
109
Salut ,y'en aurait il un parmis vous qui auraient la gentillesse de me transmettre la plus grande largeur du corps ,ainsi de la plus grande longueur. C'est pour fabriquer un case pour une nouvelle venu.Je vais lui faire un joli couffin au bébé!!!!
Merci d'avance.
Pour vivre heureux vivons caché.
110
Regarde un poil plus haut, apparemment, ils font un fly pour celle là maintenant chez Epiphone à 150 euros... (il était temps d'ailleurs)
du coup, ça vaut probablement pas la peine de te prendre la tête...
d'ailleurs, quand je l'avais, ils l'auraient sorti, j'en aurai probablement pas pas eu marre de la trimbaler partout à poil et je l'aurai probablement gardée... ne serait ce que pour le mythe ...