Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet C'est quoi l'arnaque ?

  • 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 605 vues
  • 10 followers
1 C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

Afficher le premier post
71
Et des photos ! :clin:
72
Deja il frime... :mdr:

Tu a gagné combien au final sur le prix?
73
Voilà, j'ai mis une photo sur mon profil, mais c'est pas térrible... :( Il faut dire que j'suis une bille en informatique et en photo...Entre autres...)
Et donc, pour répondre à siman, je l'ai payé 411,07 Euros en tout...(TVA, transport et tout...).
J'suis assez content...Elle a mis du temps à arriver, mais franchement elle est impéccable, il y a avec un petit jack et un sac "musik produktiv"...Sympa...Merci à eux parce que franchement, ils sont très corrects, toujours courtois, dans leur mail et au téléphone...Bien...

Je suis Charlie

74
Bon allez, je vous le dit maintenant, moi je l'avais payé 3500 frs y a de ça 4 ans environ... modèle d'expo, sans étui dans un magasin de musique...

voilà
75

Hors sujet : Vala c'est plus propre :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Merki Mr lonewolf... :clin:

Hors sujet : y'en avait deux trois bonnes quand même...

Je suis Charlie

77
Félicitations :bravo:

 

 

78
Voilà, j'ai posté un avis, pour ceux que ça intérresse... :|

Je suis Charlie

79
Alors si je peux me permettre greg, je suis d'accord pour les micros de la douze corde ils sont pas terribles, en revanche j'ai été étonné par ceux du manche six cordes, surtout celui du chevalet, très précis en disto, un son peut-être même un peu trop creusé il manque un peu de medium (!) un comble pour un micro aigü. en fait cette guitare un des micros qui ont trop de niveau de sortie, du coup il vaut mieux les baisser sinon faut oublier les sons clairs (je rappelle que j'ai une triamp et que les sons clairs normalement ça la connaît...). La guitare a aussi beaucoup mais alors beaucoup de basse (encore un comble, c'est une sg!! mais bon vu la taille aussi). Et puis tu vas en avoir vite marre de l'electronique pas terrible, j'ai déjà dû changer le potard de sélection de manche et j'ai glissé une mousse sous les cordes près du chevalet (ça résonne, encore en douze cordes c'est pas grave mais la six cordes c'est lourd si on met de la grosse disto). En fait pour résumé manche 6 cordes : les micros sont pas polyvalents mais celui du chevalet est sympa, et pour le manche douze cordes : là c'est pas terrible vu qu'on a de la peine à sortir les aigüs (qui devraient normalement péter la tête).

donc là je fais un appel national, moi aussi j'aimerais changer les micros de la douze cordes mais par quoi? voilà ma question, quels seraient les micros les mieux adaptés? faut-il aller taper dans les micros de la version gibson? à mon avis ça serait le choix le plus judicieux mais encore faut-il les trouver....
80
Je me doute du peu de fiabilité de l'électronique générale de cette gratte...
Je possède deux autres épiphones... :lol:
mais bon, j'ai peut-etre deux trois ans devant moi non ?.... :??:
Sinon les micros Gibson montés sur l'originale aujourd'hui sont les 498t et 49Or... ça tombe bien, j'en ai un couple sur une de mes épiphone qui part en live...Et je vais les monter mais ou? Douze ou six cordes...? Et sinon quoi comme micro ?
je pensais mettre des duncans sinon... :??: J'aimerai bienavoir des micros splittables aussi pour avoir plus de possibilitées sonores...
Donc moi aussi, je cherche des micros qui iraient bien à une douze corde...
Si quelqu'un a une idée ?

Je suis Charlie