Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet C'est quoi l'arnaque ?

  • 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 604 vues
  • 10 followers
1 C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

Afficher le premier post
61
Euh Greg c'est peut-etre un peu tard pour te dire ça mais t'as vraiment pas peur que la 12 cordes se dessacorde constamment? c un peu le gros défaut des epiphone et avec 12 cordes ca doit enerver de s'accorder apres chaque accord!!
sinon je reve de la même guitare mais en version Gibson donc j'ai déjà essayé l'epiphone et j'avais meme l'argent dans la poche mais j'ai préféré attendre pour me payer la Gibson
mais quand tu auras joué dessus dis- moi ce qu'elle donne parce que j'vais peut être craquer pour celle la aussi...

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929

62
C'est vrai que l'accordage de l'engin risque d'être un peu acrobatique, voir prise de tête...
Surtout en concert...
Mais c'est sûr que si j'utilise cette gratte en concert ce sera sur uniquement un nombre très limité de chansons...On devrait reprendre "stairway to heaven" des Rolling Stones, celà semble inévitable...
Mais si le problème de l'accordage me fait un peu peur, il y a néanmoins des points qui me font dire que ça ne sera peut-être pas si terrible que ça... notament, la jonction corps manche qui se fait beaucoup plus haut dans le manche, contrairement aux SG "normales"...
l'accès aux aigus est d'ailleurs beaucoup plus hardu...
Et puis si elle me plait, je la customiserai, à commencer par les micros, j'ai d'ailleurs récupéré les micros Gibson d'une autre épiphone qui trainait par là, et les mécaniques évidemment si vraiment je suis embêté...


Voilà,je voudrais juste signalé qu'une erreur s'est glissée plus haut, mais si tu aimes la musique tu la découvriras facilement... :clin:

Je suis Charlie

63
Moi j'aime bien aussi Brown sugar de Led Zep. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
64
J'y connait pas grand chose en musique cubaine... :|
à part Bob Marley et Hugues Auffray...

Je suis Charlie

65
L'erreur dont je parlais, pour restet sérieux, c'est évidemment :

"les micros qui trainAIENT par là..." au pluriel évidemment, il y en a plusieurs...

les fans de maître Capello apprécieront...

Hors sujet : j'ai rien a foutre aujourd'hui moi...

Je suis Charlie

66
Brown Sugar? C'est pas de ZZ Top...
Ok j'suis lourd mais moi aussi j'ai rien à foutre.
:fleche:
67
Elle arrive cet après-midi normalement...et je serais pas là pour la réceptionner... :(((
Et dire que je suis à mon taf à glander... :??:

Je suis Charlie

68
Ralalah... pas pouvoir réceptionner sa grattes, c'est horrible... l'angoisse tant qu'on l'a pas examiner dans les moindres détails... tout ça... :P:

Heu, comme d'habitude... des photos dès que tu l'as!!! :bravo:

Hors sujet : Led Zep? Ceux qui ont inventé les Titeufs?
Arf... nos mercredis...

69
Elle est là, elle est belle... :aime:
Elle est lourde...Elle est presque arrivée accordée... :8O:
j'ai pas le temps d'essayer un peu plus ce soir, mais demain, et vendredi en répèt', on verra ça d'un peu plus près... :bravo:

Je suis Charlie

70
Génial :lol:

tiens nous au courant