Sujet Donnez moi votre avis svp

1 Donnez moi votre avis svp
Bonjour à tous :8)

Voulant me mettre à la guitare jazz,j'ai vu un modèle fort sympathique ,l' IBANEZ Artcore AF 75 Brown Sunburst 70mm Body- 385,00 € chez musik service :aime:

Avant j'aurai jeté mon dévolu sur l'Epiphone Sheraton mais maintenant je ne sais plus quoi choisir :oo:

Certes le prix est moins cher pour l'Ibanez , Et Georges Benson nous a montré ce que ces guitares donnaient bien(les haut de gamme bien sûr)

Il y a t'il un parmis vous qui a déjà essayé cette guitare :?:

Quelle a été votre impression :?:

La finition :?:

Le bois :?:

Le manche :?:

Les micro:?:

Le confort de jeu :?:

Le son :?:

Merci pour vos réponses par avance :clin:

Musicalement vôtre...

Afficher le premier post

Hors sujet : Jazzy
J'ai raté ce concert, je regrette vraiment.
J'ai acheté le dvd "Absolutely Live" qui est super
une petite consolation...

Ayé je l'ai !
elle est vraiment bien, je la lâche plus , depuis le temps que je la voulais :bravo:
en + là avec les progrès en impro et en solo , et brancher dans mon multi effets avec des réglages à la Benson ça djaaaaaaaaaaaaaz
Purée ya pas photo avec la Joe Pass Epi, et pour le prix ... rien à dire !!
J'ai aussi essayée la Jap à 1100 Euros, modèle au dessus c'est certain, mais bon celle là me va ,
superbes finitions, très joli binding, beau sunburst au dos et éclisses, verni parfait, manche hyper jouable, et micros corrects pour un bon son rond mellow.
Je suis vachement heureuse de cet achat :aime:
Du coup la Strat va gicler lundi :volatil:
Si vous cherchez une petite caisse jazz très jouable et pas chère, avec une bonne projection accoustique et un son rond , foncez !!
Alors tu l'as acheté l'AF 75 :)

super :)

mais que vas tu faire de la greg bennet ?? Les sons sont si différents ?
Salut Jazzy
La Bennett, je la garde, je l'aime trop.
Elle est + polyvalente je dirais (sauf pour de la grosse disto lol) et elle n' a pas le côté semi accoustique de l'autre
Unplugged la Bennet on l'entend pas beaucoup, ce qui fait que je peux apporter l'Ibanez en vacances même sans ampli pour bosser...
La différence de son je dirais pour illustrer schématiquement : une tend vers le son BB King, et l'autre vers le son Georges Benson :bravo:
Mais je dois dire que c'est un plaisr de jouer l'une comme l'autre :8)
Un seul mot Chapeau bas :cobra:
:bravo:
Jazzy-D™
Pas d'hésitation, tu peux y aller !
manche agreable
son electrifié super sur Fender lampes
non electrifié jouable
prise en main tres bonne
finition bien (orange finalement on s'y fait bien)
en + vu le prix ...

C'est une custom ou elle est dispo dans cette couleur (rouge flammée)? :aime: