Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Jazzy
J'ai raté ce concert, je regrette vraiment.
J'ai acheté le dvd "Absolutely Live" qui est super
une petite consolation...
0
Anonyme
521397
62Posté le 12/12/2004 à 04:26:27
Ayé je l'ai !
elle est vraiment bien, je la lâche plus , depuis le temps que je la voulais
en + là avec les progrès en impro et en solo , et brancher dans mon multi effets avec des réglages à la Benson ça djaaaaaaaaaaaaaz
Purée ya pas photo avec la Joe Pass Epi, et pour le prix ... rien à dire !!
J'ai aussi essayée la Jap à 1100 Euros, modèle au dessus c'est certain, mais bon celle là me va ,
superbes finitions, très joli binding, beau sunburst au dos et éclisses, verni parfait, manche hyper jouable, et micros corrects pour un bon son rond mellow.
Je suis vachement heureuse de cet achat
Du coup la Strat va gicler lundi
Si vous cherchez une petite caisse jazz très jouable et pas chère, avec une bonne projection accoustique et un son rond , foncez !!
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
63Posté le 12/12/2004 à 05:17:29
Alors tu l'as acheté l'AF 75
super
mais que vas tu faire de la greg bennet ?? Les sons sont si différents ?
0
Jazzy-D™
Anonyme
521397
64Posté le 12/12/2004 à 10:29:49
Salut Jazzy
La Bennett, je la garde, je l'aime trop.
Elle est + polyvalente je dirais (sauf pour de la grosse disto lol) et elle n' a pas le côté semi accoustique de l'autre
Unplugged la Bennet on l'entend pas beaucoup, ce qui fait que je peux apporter l'Ibanez en vacances même sans ampli pour bosser...
La différence de son je dirais pour illustrer schématiquement : une tend vers le son BB King, et l'autre vers le son Georges Benson
Mais je dois dire que c'est un plaisr de jouer l'une comme l'autre
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
65Posté le 12/12/2004 à 14:08:59
Un seul mot Chapeau bas
0
Jazzy-D™
ttwotw
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 15/02/2005 à 15:16:19
Pas d'hésitation, tu peux y aller !
manche agreable
son electrifié super sur Fender lampes
non electrifié jouable
prise en main tres bonne
finition bien (orange finalement on s'y fait bien)
en + vu le prix ...