Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar Baritone Custom
Photos
1/96
Fender Special Edition Jaguar Baritone Custom

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Fender

Sujet Jaguar Custom ou Special ?

  • 74 réponses
  • 18 participants
  • 7 187 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Jaguar Custom ou Special ?
Hello
Je n'arrive pas à savoir quelles différences il y a entre la Baritone Custom et la Special HH RW
Le peu d'info que j'ai est en anglais...
Si parmi vous quelqu'un en sait quelque chose, merci de m'en faire profiter!
Et youpi pour mon premier message :bravo:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
:pong: joli 2nd degrè :bravo2:
:boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42
Oui peux être pourquoi tu croyais que c'était pour la frime ? :clin:
c'est pas mon style suis tombé dans la musique depuis trop longtemps peux être
43
"acquéri" c'est plus marrant c'est mon fils qui trouve cela joli et comme je l'adore je le laisse
44
Salut..je viens egalement de m'offrir cette fameuse Jaguar Baritone Special HH..j'ai total flasché sur le son a la boutique ce qui fait que j'ai pas trainé pour l'embarquer..en fait je me suis rendu compte plus tard de la specialité de cette gratte..partis sur le principe quelle est faite pour etre accordée en D(ce que le boss de la boutique m'a dit d'entrée :noidea: )j'ai pas pigé direct mais bon le son est d'enfert comme ca et c'est ca qui m'intérèssait le plus..j'en arrive a mon premier probleme..les corde perdent assez rapidement du jus(celle d'origine)est-tu sur et certain que c'est du 13-68 d'origine..?!?parce que j'ai vu sur un site Fender que c'est visiblement des 11-56..ca me met un peu dans le doute..j'ai remplacé par des autres cordes en 11-56 c'est pas genial..je cherche des cordes a mettre la-dessus,c'est pas evident..pour l'instant celle d'origine sont ce qui me convient le mieux..j'aimerais resté accordé en D et je decouvre sur un autre site sur cette guitare qu'ils mettent des 025-095.. :?!: et je m'arrache les tifs avec..!!!je reve ou elle ont environ le double de diametre ou c'est une autre mesure..?????..en fait j'aimerais retrouver le son d'origine et savoir quelle tirant ils mettent avec la gratte neuve..si tu peux m'eclairer la-dessus ca serait le top.. :mrg: ...!!j'arrive pas a avoir assez d'info pour etre sur de l'histoire..tu voit comment..
45
25-95, c'est ça! en même temps, c'est écrit dessus : baryton ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

46
Bon ok..mais ces 025-095 me parraissent etre plus grosse que celle d'origine..095 c'est de la corde de basse..?!?..non?!?sans deconner j'ai besoin de plus d'infos...
47
Ouais mais c'est une baryton mec, c'est pas un accordage standart et pas des cordes standarts. Je crois qu'on peut les trouver sur je sais plus quel site US mais c'est assez rare (désolé, j'ai pas de liens à te filer mais mon explorateur à vidé tout mes favoris pour me faire une blague :fache2: )


25-95, c'est entre guitare et basse, c'est pour ça que c'est rare, d'ailleurs ton cordier doit être un peu bizare, non? et c'est ce qui explique que t'ai pas un son terrib' ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

48
Ben justement d'origine et accordée en D,ca allait nickel..!!c'est pas la baritone custom c'est la special avec les deux humbuckers et elle n'ont pas le meme diapason,la special est plus courte..et puis effectivement le boss de la boutique est un peu particulier..mais bon il casse les prix et a de bonne gratte..pour les cordes d'origine il m'a repondu qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il ne travaille pas avec fender japan..!?!pourtant les grattes il les a bien exposées..enfin..bizare comme tu dit..
49
Ok alors la Jaguar Baryton Special HH, elle s'accorde en SI avec des cordes 11-56 (cf le site de Fender) ;) Sinon, si ta gratte, c'est pas la baryton, tu t'es carrement planté de forum parce qu'ici, c'est le forum Basse (on accepte quand même les baryton parce qu'ils ne sont qu'à moitié guitaristes :lol: ), la jaguar special HH, c'est chez voisins, les grateux


Et pour ce qui est de 25-93, on étaient tout les 2 à côté parce que c'est le numéro du modèle sur le site :ptdr: ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

50
Oui c'est bien la baritone special HH..j'ai aussi vu sur le site ou un des sites que effectivement elle est montée en 11-56 mais accordée en Si ca m'interesse pas c'est trop bas..pour les 025-095 c'est une autre possibilité vu sur un autre site ou est presenté cette guitare..finalement je me demande si c'est pas ca que j'avais dessus d'origine..c'est pas un no d'article c'est bien bien les cordes montées d'origine..enfin merci quand meme..