Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 014 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3231
the iron maindens..si si ...c'est vrai
3232

y"a Yvette Harrisse et Bucette Dick-insonne

3233
@ Jean Micheng: Devis de ma 8 sur strictly seven , manche traversant, acajou, touche ébène , BK pickups, 28' lenght etc.... 2200$ j'ai plus le mail sous les yeux, et c'est Ma gratte pas celle d'1 autre. Franchement je crois que tu peux commencer à économiser car certes c'est plus honéreux qu'Agile (c'est pas les même bois !, ni le même assemblage) mais pour ces caracs ESP aurait pris 4000e facile
3234

Je sais très bien que ce sera toujours moins cher que dans un custom d'ESP et compagnie, c'est d'ailleurs pour ça que je ne jure plus que plus par les luthiers et quelques marques comme Mayones.

 

Ma prochaine gratte sera faite chez un luthier, je sais toujours pas lequel, il y a tellement de bons luthiers en grattes de hardos entre Strictly7, Bernie rico Jr, Amfi sound, Invictus, Blackmachine (il ne fabrique plus), Laurent Cavé (LKV), PMC, Vik, Hufschmid et j'en passe.

3235
je viens de commander une ran baryton 7 cordes. mon prof m'avait confirmé que c'était de la bonne came. vous connaissez ? vous en pensez quoi ?

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

3236

J'ai oublié de citer Ran, leur modèle crusher est vraiment très intéressant niveau tarif, pour une custom les prix sont à peu près les mêmes que Stricly7.

 

Le guitariste de Destinity trouve que c'est de la bonne gratte de scène, mais moins bonne pour le studio. Il trouve la sienne trop aiguë, mais je pense que c'est plus un problème de choix du bois. Sa ran est en frêne, il me semble, alors que sa gratte de studio est une les paul.

 

De toute façon, je pense que quand on arrive à ce niveau de prix, avec des grattes fabriquées à la commande par une équipe de luthier, je pense pas qu'on puisse être déçu du résultat, à moins de faire un mauvais choix dans les spécifications.

3237

Sans transition , j'ai le dernier Hypno5e dans les oreilles, c'est une pure tuerie eek

du gros son mélancoliko-depressivement furieux comme tonton adore, et ça vient de chez moi, que de fierté... bravo à écouter d'urgence pour amateurs

3238

J'écouterais ça ce soir tiens.

 

Pour finir sur les luthiers à surveiller de près, Invictus guitars vient de poster une photos une photos d'un de ses derniers manches, je crois que ma future pelle sera de chez eux  eek :

 

3239

Entre Laurent Voulzy et Parker  bave

3240

J'ai fais un test pour du gros son :

 

Bon c'est ma 6 cordes accorder en si mais on parle de gros son.

Qu'en pensez vous ?

 

Au son que j'entend (même si You tube tue la qualité...), ça sonne pas mal pour une gratte de ce prix !

JE me demande à quel point ça peut-être meilleur avec une bonne gratte.

 

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919