Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 019 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3291

bien que ne étant pas un fan de mesh, autant les qq titres que j'avais entendu auparavant, ben y'avait un truc qui accrochait, là sur celui-là, bof.

mais attendons l'album pour juger. c'est peut être juste un titre un peu faiblard.

 

mais vu qu'ils l'ont laissé fuir sur le net, si ça se trouve taquins comme ils sont, il ne sera qu'un bonus track sur le digipack limited edition delux....

3292

Je l'espere pour eux, parce que normalement, le 1er titre qui sort c'est le morceau coup de poing qui donne envie d'écouter le reste de l'album =/

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3293
ouais ..là c'est plutot le morceau poux de coin...
3294

Ben la dernière fois, l'offrande en preview sur une radio, s’appelait Bleed, c'est sur ça a pas eu le même impact  eek.

Et je rejoins le dude qui disait que Meshuggah pouvait remercier Korn.

C'est sur que ce groupe est devenu une blague mais à une époque ils ont révolutionné le métal à jamais, et étant ado à cette époque...J'ai délaissé un peu mes Pantera et Megadeth

Meshuggah a appris le style outre tombe avec le néo et ses paterns lents et crasseux, fallait juste rajouter le talent suédois à briser les codes du binaire.

3295
Entièrement d'accord.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3296
Ce titre mélange des riffs de Nothing, I et Catch 33 à peu de chose près... Mais ça me fait aussi méchamment penser à du Sol Niger Within v3.33. Bref c'est de l'expérimentation. A mon avis ce morceau il faut l'écouter à moitié raide dans l'obscurité avec une bougie en cire noire allumé devant soi, tout seul... Parce qu'après deux écoute successive, la troisième devient limite... Comment dire... Avec le palm mute grave qui se répète à intervalle régulier, ça créé un effet de transe pas désagréable. Le Koloss qui se lève quoi, et on voit qu'il est grand, il fait peur, mais là, on est juste dans son ombre. Toujours à mon avis, il faut s'attendre contrairement à ce qu'on entend, à du très lourd sur cet album. En tant que bon "marketer", ils ne vont pas faire le même effet d'annonce à chaque fois. La réaction attendu c'est "ouais en fait il va être bof le nouvel album" et là il sort et tout le monde s'est gouré et fait "Vindieu mais en fait ça tue tout!"
M'enfin je crois... Je n'ai pas encore été déçu par Meshuggah. Faite comme moi amis, viendez dans la secte et priez pour l'arrivée prochaine du Koloss purificateur!
:fou:
3297

pour aller dans le sens de F4r........ hier je me suis maté la vidéo qui va avec le titre et je confirme qu'avec l'artwork très sombre, ben si t'écoutes au casque et que tu fixes la vidéo, il y a un espèce d'effet de transe.

 

Viendez dans la secte! rejoignez Skippy le grand gourou!!!

 

à voir qd l'album sera sorti quoi.

 

3298
Skypi c mieu ke meshuggah, avant j etais un voleur, maintenant je vole toujours mais je donne tou a skipy
3299
vous avez le lien du clip qui va avec le morceau ?
3300

Il n'y a pas de clip, c'est un morceau qui a fuité soi-disant intentionnellement...Ce n'est même pas un single...

 


 

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 18:47:35 ]