Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 521 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3371

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3372

Moi je préfère Sarah qui t'en mets plein la gueule avec sa 8cordes

https://www.youtube.com/watch?v=8AS8cRCEGZg

Va falloir se la marier celle là je vous dis

3373

Salut,

j'aimerai avoir votre avis :

je souhaite changer de tête (d'ampli icon_lol.gif ) et j'hesite entre deux modéles pour accompagner mes 7cordes.

je voudrai un son MODERNE, agressif et PRECIS.

je pense a l'inévitable ENGL POWERBALL2 ou la FRYETTE SIG.X

L'un d'entre nous a-t-il eue la chance de tester les deux ?...

3374

Citation d'un gars dans la section commentaires du Youtube de Sarah :

Check out Tosin Abasi, he made also a great cover version of this video...

facepalm

3375

@Mostly Human : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

@ Samhein: Si t'as les sousous 100 fois la Fryette

Cette tête est une tronçonneuse capable de percer 1000 couches de basses , une agressivité et une clarté dans les mediums  à te révéler tous tes défaults.

La Powerball est excellente mais banale ( ie le son tu l'as déja entendu 1000fois), elle ressort moins en live mais tamponne en studio.

Avec la Fryette tu impose le respect et possède une signature de son originale....mais bonjour le budget. Attention au cab, il faut du très gros, va pas mettre un cab Marshall à 500e sur une tête qui coute 3000, c'est gacher la bête.

PS: Pour un si beau budget t'as aussi et surtout chez Engl la Savage 120 et le Invader 100 , là ca rigole pas non plus, bien plus vicelard que les powerballs

3376

merci bien Karjim !...

...la powerball j'adore, mais j'aime pas faire la même chose (et le même son ) que tout le monde !

...le Fryette SIG.x a de super critique et ton avis me le confirme...je l'ai vue a 1475e en B-stock chez toto..

je me tate bien fort !....entre Montpellierain

3377

L'important c'est d'aller tester et Brok'n roll à cramer (avec la guitare de mon gratteux ryhtmik soit disant en passant  facepalm)

1475 je m'attendais pas à si peu.

Si jamais tu peu les test attention !!!!! En StandAlone la powerball risque de mieux sonner, It's a trap!! comme dirait un calamar connu mrgreen

C'est ça qu'est chiant pour test faudrait tout le groupe (voire comment tu te places dans le spectre par rapport à l'autre guitare et à la basse, voire le mix des 2 grattes ce que ça donnerait avec l'engl et la fryette)

PS: Si l'autre joues sur 5150, il risque de t'enfoncer dans la basse si t'as la Powerball, avec la Fryette tu vas le limer, s'il a un Krank ou un Bogner, ca va être la guerre des bouchers tronçonneurs.

S'il joue sur Mesa, 100 fois la fryette, le groupe gagnera en agressivité et en percussion

3378
Brock à cramer grave ou juste partiellement ? Sur le journal ils disaient "pas trop touché" mais c'est pas clair.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3379

j'ai vus des photos : le mag a méchamment cramer !!

....vu le marché de la musique, j'espère qu'ils pourront repartir...

3380
j'ai joué il y a peu sur ce fryette et j'en suis dingue, j'ai vraiment failli l'acheter, mais cela aurait été du compulsif inutile ayant déjà assez de matos, mais franchement je l'adore