Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 047 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3411

aller! et on fait tourner les serviettes!!!!

 

ah oui, Sybreed, je plussoie là!

 

d'ailleurs c'est qd leur prochaine album?

parce que leur dernier il commence à dater là (2009 non?)

3412

nos petits suisse préférer sont en studio !!!

...wait and see.

 

sinon les copains de montpell, je cherche d'occaz un baffle 2x12 de bonne qualité (engl,mesa,Nos etc..) pas trop cher ....faite tourner l'infos.

3413
Ah la Suisse...
Ses montres, son chocolat, ses vaches mauves, ses chiottes à la pointe de la technologie, ses feux rouges avec des panneaux pour couper le moteur, ses montagnes, son fromage...


Et ses p**ains de concert de METAL (mothaf*ckas!!!)!!!!
Bon à l'occase si je passe je te ramènerai une baguette bien de chez nous hein Metalwerk! :ange: Et puis le béret et un p'tit claquos du coin...
M'enfin ça m'a pas l'air pour bientôt... :(((
3414
oui le sonicsphère j'ai vu, mais c'est trop de la grosse vielle machine, c'est pas trop mon truc, j'y était l'an passé et bof...c'est pas que je joue les blasé, j'adore partire au milieu de la foret pour aller voir un petit festival perdu dans la foret avec des groupes que je connais à peine comme à la toxoplasmose à st imier par exemple, mais le sonic j'irai pas

Par contre si vous voulez venir en suisse et faire une grosse nouba je vous acceuil bien volontier

question concerts, ces derniers temps nous sommes de nouveau gaté, je pense que ca viens des prix des billets qu'ils peuvent nous vendre ici....

sinon oui bon chocolat, belles montres, belles montages et bonne fondue bien arrosée, je confirme :bravo:
3415
Moi aussi je vais voir Texture à Montpellier. Mais pour Gojira j'ai craqué et j'ai pris ma place pour Gojira + Slayer à Toulouse.

x
Hors sujet :
j'ai un 2x12 nos jamais servi. Mp si tu veux en discuter.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3416

Ah donc gojira n'est pas annulé sur Montp...et ben tant mieux mais les ayant déja vu 2 fois dans ce rockstore avec un gros calin au petit mario après son slam je l'ai récupéré dans mes bras comme un enfant de 8ans, un beau souvenir (c'est qui nous avaient gaté le cochon, alors je lui fait un calin, il était pas contre mrgreen )

J'attends plus Textures (tueurs de live)  et Uneven que je n'ai jamais vu, que la machine Roadrunner.

On va tous se croiser au secret place, prenez un ballon rouge à l’hélium  qu'on se reconnaisse facepalm

Sinon je joue au Black Sheep (ancien Baloard) le 20 avril, on a monté un new set death prog djent basé sur le prochain album vraiment sympa, pour  amateurs de boïng 7 cordes et autres double pédales syncopées. On va torturer la tête du public Montpelliérain fan de Hardcore...comme d'hab ils vont pas réussir à mosher..ha ha et tant mieux j'aime voir leurs têtes qui hésitent

Un peu de promo ça fait pas de mal surtout quand j'ai vu quelqu'un disait qu'à part Gojira et Textures c'était le désert...Non il y a aussi Walrus Resist bravo

 

 

3417

OK les filles !!

on prends RDV, une mousse à la TAF pour TEXTURE.....et on vas soutenir Karjim et WALRUS en AVRIL !!

 

PEUPEU t'est partant ?

3418

ah ben pkoi pas.

je me tâtais pour textures, mais là, je pense que je vais me laisser tenter.

 

enfin je sais pas. parce que 2 jours après il y a les crucified barbara...plus sexy comme affiche...j'epère qu'elles slammeront un peu...

3419

vendu bravo

3420
oooohhhhh mon karjim ...tu fais de la pub pour faacebook maintenat ? :oo:

c'est bien comme ca je peut aller voir tes vidéos

tu as les feveux rouges et long ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 12:12:52 ]