Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 830 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3611


symbiotic :

tout comme! j'ai revendu pas mal et investit dans un ENGL....Je compte investir dans un DB KILLER NOS, vu que tu l'as est-tu satisfait de l'engin ?

 

3612
J'en suis à la deuxième dB killer et pour jouer chez soit et même pour pousser plus loin le Master en enregistrement par rapport à ce qu'on peux faire dans la pièce, c'est vraiment top :-).

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 19:32:32 ]

3613
Bonne idée de jmabate. Je plussoie

Apothem : groupe de Metal hybride 

3614

Ouai tous au concert d'Ultra Vomit qui sont en tournée dans toute la france facepalm

3615

dis donc Karjim, c'est quand ta date à l'ancien baloard(m'souviens plus du nom) ?

 

On pourrai déjà tous venir et criér ton nom comme des jeunes pucelles en chaleur icon_mdr.gif

3616

eh je veux bien crier, mais je ne joue pas la groupie, hein!

3617

je viens de lire que les gars de HORD (j'adore!), weaksaw , la nana de gravity et d'autre sont invités par UBISOFT pour faire des voix de zombies sur un prochain jeux video ! 

...

3618

@Tout mes fans mrgreen : Walrus Resist au Black Sheep (ancien Baloard) le 20 avril, (avec un groupe indien je crois  eek " Bombayggah" facepalm, nan sérieux j'ai même pas écouté) , pour une dégustation de poutre entre amis...mais j'aurais le temps de vous en reparler tout au long et puis on se voit le 29 mars, il me semble.

Mais si Peupeu fait pas la groupie, moi je vais être triste, un si bel étalon se dandinent devant mon retour, je me sentirais tout chaud à l'intérieur

Pour cette histoire d'Ubi Zombie, je ne savais pas, j'ai vu Emilie samedi soir (Gravity chanteuse) elle ne m'en a pas parlé. C'est peu être tout frais, va savoir, en même temps elle le ferait bien le cri du zombie.

Alors annonce générale, Walrus Resist et Nephalokia ( nos vieux amis toulousians de la poutre) essayons de monter une tournée Sud France pour la rentrée et nous sommes à la recherche d'une tête d'affiche qui ne demanderait pas plus de 300e par date avec une petite notoriété.

On avait pensait à As they Burn et Checkmate mais ils ne sont pas dispo, toute la team Klono (Hacride, Klone,Trepalium...) sont inter mitant donc demande 1000e, min.

Vous auriez une idée ? le style importe pas des masses (métal tout de même), c'est le potentiel a ramené du monde qui importe

 

 

3619
T'as essayé Hypno5e ?
Sinon titille jmabate pour Your Shapeless Beauty (peut etre plus facile d'approche).

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 11:27:36 ]

3620

Ben Hypno5e, ça fait 3ans qu'y a un truc sur le grill et qu'ils étaient partant mais encore une fois cet automne ils ne sont pas dispo, faut dire que pour les attraper, ils glissent comme des anguilles.

On avait pensé à Waratah ou Gorod, les deux qui ouvrent Gojira en avril, mais faut voir, c'est ce que j'ai dis au chanteur, tu t'y prends trop tard et bien comme un cul donc si tu veux tourner en septembre octobre, c'est nous et 2 groupes aussi peu connus à grand coup de fly l'aprem de chaque date.

Parce que les groupes qui sont un étage au dessus , la rentrée est déja bouclée, pliée emballée...Ah la la crotte de girafe, c'est la merde de faire du métal...y a 10 bars rentables dans le sud et 3000 prétendants, le nord je dis pas je connais pas trop ça doit être mieux surement mais très peu rentable du a la distance, nécessite un vrai tour organisé...pas un Marseille Ales Montpellier Toulouse Pau Bordeaux