Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleur j'ai vu que tu vas partager une date avec antropofago, je serait de la partie, c'est des potes a moi :) !!!!
on aura surement l'occaz de se rencontrer du coup, ça c'est cool !
0
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4012Posté le 14/05/2012 à 21:53:55
et allez,.. c'est parti pour une deuxième rencontre "de la poutre" à la TAF :
pour le concert de "walrus resist" + "antropofago" !!
peupeu tu viens ou c'est ARTE ?.... vous ferez la connaissance de symbiotic, autre poutreux devant l'éternel ! (euh...le diable plutôt)
seeeeeee youuuuu !!
0
symbiotic
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4013Posté le 14/05/2012 à 22:47:46
peupeu et moi on se connai déja , pas vrai ^^ !!!???
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4014Posté le 15/05/2012 à 08:51:06
mmmh oui mon coquinou!
ah je me souviens ce petit rdv au Mcdo St jean de védas...
pour le 9/6, je dis pkoi pas. faut que je mate le programme tv avant..
dites, ce mister Mermet il met combien de temps pour chiffrer un devis? parce que j'ai rempli le formulaire y'a qq temps et pas de news. mais qd j'ai rempli ça a un peu galéré au niveau internet, un coup ça me dit que c'est pas envoyé et après ça me dis OK.
Symbio je trouve pas ton avis sur la Wolbers, il a disparu ou tu l'as posté sur la Redoute.fr?
0
symbiotic
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4018Posté le 15/05/2012 à 13:08:40
bizare qu'il n'y sois plus ...
concernant le temps de reponse pour un devis, je lui en toucherai un mot.
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4019Posté le 15/05/2012 à 13:20:48
Citation de karjim :
Diantre quelle tête de cochonne !
tu avais oublié quelques lettres...
Ok pour le délais de devis. je pense que les 3 semaines sont pas encore passées.
0
deadrik
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4020Posté le 15/05/2012 à 15:58:36
En bon bassiste béotien que je suis je me posais une question en parcourant le thread : Comment sont accordés les bassistes dans vos groupes ? J'imagine qu'avec des 7 cordistes, une 5 cordes et roulez jeunesse mais avec des adeptes de 8 ou plus ça se passe comment ? Vous avez jamais de conflits de fréquences ?