Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 101 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4041

retour sur la JACKSON C.O.W.....

EN SILVERBURST ELLE TUE !!....heureusement qu'elle n'est plus fabriquée... j'aurai craquer !! ...

 

autre chose : j'ai tester ce WE la version free du TORPEDO PI (simu baffle)......PUTAIN ! çà déchire....

surement la meilleur simu baffle, j'en ai essayer pas mal et je suis souvent rester sur ma faim...mais là, c'est bonnnn !....

prochain étape : LOAD BOX N.O.S pour enregistrer ma tête ENGL via le PI-101 modern icon_lol.gif

4042

Ben là mon cochon si t'as un son de merde....arrêtes le Home studing  mrgreen

Rien que le VB101 et un 5150III eekeekeekeek

4043

je confirme le pi 101 + engl = badaboum !!!!!!

 

seulement je pourrai pas m'en payer un avant un moment, ni rien d'autres d'ailleur, vas falloir que je me paye un nouveau multi dabord ....... et un rack en panne, un !!!

4044
Je commande un vb-101 dans peu de temps, comme quoi les grands esprits se rencontre ^^

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

4045
ca me tenterai bien mais c'est un poil cher, j'm'orienterai plutot vers un torpedo live d'occaz (encore faudrait-il en trouver un)

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 14:11:56 ]

4046
je préfère aussi garder l'esprit "roots"..."réamping possible sans Two note", économiquement parlant c'est une perte sèche en ce qui me concerne...même si dans l'idéal, j'aimerai l'avoir !
4047

Jackson C.O.W....pas non plus exeptionnelle, j'ai pas la fois de démonter mon 707 manche et de le tester avec la Jackson, car je suis sur qu'il lui irait bien mieux.

Mais en 81-7 la Jackson est mise K.O en disto par ma 7620...(articulation des dissonances, durée du La grave, sustain aigu, précision picking saut de corde)

Guitare Jolie certes mais y a pas à tortiller...si tu veux du lourd c'est 1500$ obligatoire, après dans le moyen de gamme c'est au petit bonheur la chance, mais Jackson c'est du USA ou alors faut avoir du cul.

NB: Toujours pas d'action chez Ibanez, toujours pas fan de leur politique AUCHAN ces 10 dernières années, cher pour ce que c'est la plus part du temps, micros de série pourris de la raie....Ma marque de référence reste Dean et Musicman.

Mais quand t'as une gratte qui casse la gueule aux autres, ben t'es content et tu t'en fou de la marque. True Story

4048

en meme temps, ma carpenter sc-607 ne vaut pas 1500 boules, mais je suis certain qu'elle explose la plupart des grattes vendues 1500€... et encore plus a présent qu'elle est montée en blackouts ! je dis ça je dis rien, c'est pas une compet' a celui qui a la plus grosse, c'est juste pour dire que deja pour 1000 balles t'as un truc qui déboite, et surtout que c'est au gout de chacun , j'ai un souvenir mortel de cette COW, elle brisait les deux ibanez que j'avait , une rga8 montée en blackouts et une sabre s7420 en duncan.....

 

et sinon , oui karjim , y monter un 707 est une tres bonne idée, je l'ai fait et la guitare y gagne sous tout les points !

4049

si vous chercher des  EMG-707, je dois avoir çà dans un coin !....ma schecter garza était livrer avec, mais je les aient tout de suite remplacer par des blackouts.....sont neuf quoi.

 

pour le prix des grattes je vais pas mettre 1500 boules dans une gratte, vu mon niveau c'est "donner du lard au cochon", une à 800 c'est largement suffisant....j'change les micro et hop !!

4050
perso j'aime pas les jackson...elles m'ont toujours donné l'impression d'avoir un joué dans les mains...les schecter quand à elle, sont d'un bon rapport qualité prix...dommage que le manche soit en C !
pour les micros j'ai pas testé ces fameux "blackouts" mais les emg 81 et 85 sont toujours des valeurs sûres pour le métal !