Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 854 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4381

Fairlight ma seule expérience en 7 cordes fut une Omen 7, et n'ayant pas accroché (et pas un réel de besoin d'une 7 cordes surtout), j'ai pas mis d'argent dedans pour changer les micros, pour voir si le son à chier était juste dû aux micros, ou également à la médiocrité du corps basswood. J'ai le sentiment que ca venait des 2. En dehors de ça, la finition était excellente.


Citation de : Tiger foods

bin au moins on en parle de ces grattes de luthiers. Par exemple y'a pas dans les news d'AF...

 

C'est pas la faute d'AF si les luthiers ne communiquent pas ! 

Wild ils envoient des news régulièrement et elles sont publiées. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4382
j'ai une demon 7 que j'ai acheté d'occaz, les micros étaient pas terribles (duncan designed), après lui avoir gréffé des 81-7/707 j'ai gagné en précision et le son me convient bien mieux, un passage par un tirant supérieur pour stabiliser mon La et le tour était joué. Maintenant j'en profite pleinement et surtout j'en ai trouvé l'utilité, du coup la 8 cordes me fait de l'oeil et j'hésite simplement entre un modèle bas de gamme à modifier ou un modèle un peu plus cher déjà bien équipé et avec des meilleurs matériaux
En gros soit une schecter omen 8 de base + 2x EMG 808 (592 €)soit une schecter damien elite déjà équipée en 808 et avec de meilleures pretations (711 ou 733 suivant la finition)
4383

En occaz', y moyen de faire de bonne affaire.

Les 8 cordes en occaz' ne trouvent pas rapidement de preneur, aussi, y a moyen de franchement faire baisser les prix en negociant près des vendeurs.

J'ai eu ma Schecter Blackjack C8 en occaz'pour presque rien.

Et avant, quand j'ai revendu ma LTD SC608B, j'avais du consentir à crever le prix pour qu'elle parte... Ca avait duré des mois...

 

Faut être patient par contre...

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 23:00:19 ]

4384
Les 8 cordes en occaz ca court pas trop les rues non plus :-D

Surtout si tu cherches dans ta région pour pouvoir l'avoir en main avant d'acheter et encore plus si tu cherches un modèle spécifique
4385
C' est ce que j ai dit : y a peu d offre mais y a encore moins de demande. Faut être patient, mais y a moyen de faire de belles affaires.
4386
La patience n'est pas vraiment une de mes qualités, surtout en matière de GAS :-D
4387
je pense que j'vais m'orienter sur une damien elite, y'a une centaine d'euros de différence avec la omen 8 + 2xEMG, du bois plus noble, des méca groover, une finition largement supérieure, quelques améliorations au niveau de la tenue du manche et surtout j'ai craqué sur la couleur crimson red :bave:

http://img191.imageshack.us/img191/9143/schecter24.jpg

reste à voir mon CA de juin pour etre sur de pouvoir la payer :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 18:16:57 ]

4388
Elle donne super envie en effet. Un jour je me ferai péter une Huit, mais pour cela va falloir être augmenté.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4389
j'm'arreterai là dans l'escalade des cordes, la 8 c'est mon dernier palier, après j'ai plus de doigt :-D
4390
Faudra bientôt renommer le topic pour ajouter & 10 strings .

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 04:30:05 ]