7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 373 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Equipe B
FAiRLiGHT
/classe
metalwerk
oh Peupeu si tu savais....tout le mal que l'on ma fait
dans la vrai chanson, Johnny dit...oh marie si tu savais, tout l'anal que l'on m'a fait...sans doute un souvenir de prison, je sais pas exactement
metalwerk
elle est bien trop grosse pour tenir dans les mains de ma femme
/classe
ca me fait penser à un groupe ou j'avais postulé, ils m'avaient répondu ...non avec une 8 cordes c'est pas possible...j'avais répondu...à moins que tu veuille te la mettre dans le c.. je peut tout faire ce que ta 6 cordes fait avec ma 8 cordes...c'était très fin et distingué de ma part je trouve
FAiRLiGHT
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Igor Vlabeam
ils sont qd meme pas bien malin meme moi avant d'acheter une 7 cordes je savais que ca changeait rien à l'accordage des 6 premières et qu'on pouvait très bien jouer n'importe quel morçeau qu'un gratteux de 6
Ah non...je ne suis point d'accord, si tu veux être un vrai rockeur faut faire les Sol avec le pouce, sinon avec le majeur ça sonne pas !!!
Y a moins d'attaque,moins de feeling moins de swag !
Si Benjamin était le nom d'un médicament ce serait celui d'un suppositoire.
Sir Wayne Campbell
FAiRLiGHT
moi je mets le majeur parce que j'aime bien faire des doigts au public
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 14:31:35 ]
Doc Plus
Citation de : metalwerk
Igor ???? d'hossegor ????
Non Igor de karjim !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zorglub28
enfin d'anthologie ...
non parce que du coup ta vanne est quand même vachement nulle doc :D (ou alors j'ai rien compris ...)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte