Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 098 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4501

Apothem : groupe de Metal hybride 

4502
elle est bien trop grosse pour tenir dans les mains de ma femme :oops2:


/classe
4503

Citation :
oh Peupeu si tu savais....tout le mal que l'on ma fait


dans la vrai chanson, Johnny dit...oh marie si tu savais, tout l'anal que l'on m'a fait...sans doute un souvenir de prison, je sais pas exactement :oops:
4504
Citation de FAiRLiGHT :
elle est bien trop grosse pour tenir dans les mains de ma femme :oops2:


/classe


ca me fait penser à un groupe ou j'avais postulé, ils m'avaient répondu ...non avec une 8 cordes c'est pas possible...j'avais répondu...à moins que tu veuille te la mettre dans le c.. je peut tout faire ce que ta 6 cordes fait avec ma 8 cordes...c'était très fin et distingué de ma part je trouve
4505
ils sont qd meme pas bien malin meme moi avant d'acheter une 7 cordes je savais que ca changeait rien à l'accordage des 6 premières et qu'on pouvait très bien jouer n'importe quel morçeau qu'un gratteux de 6
4506
rah ptain j'ai ramené mon usine a gaz qui me sert d'ampli a la maison, et ma 7 cordes sonne du feu de dieu dans le VHT GP3 :D j'ai qu'une hate, rentrer chez moi pour faire péter les watts ^^ ça me manquait :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4507
Citation :
ils sont qd meme pas bien malin meme moi avant d'acheter une 7 cordes je savais que ca changeait rien à l'accordage des 6 premières et qu'on pouvait très bien jouer n'importe quel morçeau qu'un gratteux de 6

Ah non...je ne suis point d'accord, si tu veux être un vrai rockeur faut faire les Sol avec le pouce, sinon avec le majeur ça sonne pas !!!
Y a moins d'attaque,moins de feeling moins de swag !

Si Benjamin était le nom d'un médicament ce serait celui d'un suppositoire.

 Sir Wayne Campbell

4508
si tu joue comme jimi ouais :-D

moi je mets le majeur parce que j'aime bien faire des doigts au public :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 14:31:35 ]

4509

Citation de : metalwerk

Igor ???? d'hossegor ????

 

Non Igor de karjim !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4510
metalwerk faisait référence a un film d'antologie :)

enfin d'anthologie ...

non parce que du coup ta vanne est quand même vachement nulle doc :D (ou alors j'ai rien compris ...)


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28