Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 938 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4601
J'ai un SH6 en neck sur une 7 cordes et ben j'aime pas du tout, Trop droit trop agressif en clean c'est vraiment un micro fait pour de la disto même en neck.

Je serais de l'avis de lesPaulPirate SH2 ou SH1 que j'avais pu essayer sur des grattes 6 et qui me plaisait bien.
4602

Je suis assez d'accord avec vous, je pense aller vers un SH1 OU SH2....par contre lequel des 2 icon_confused.gif

4603
Je me répète, mais pour un son doux et (pas trop mais quand même) moderne à la fois, j'adore le SH2, il a ce petit côté granuleux du SH4.

Le SH1 est plus lisse je trouve. Mais à ce niveau, c'est de l'... de mouche ;)
4604
Citation de Samhein :
p'tite question :
pour une guitare bariton (6 cordes), je vais mettre une seymour duncan SH6 en chevalet......mais que conseiller vous pour le micro neck ??....A savoir que le neck je l'utilise pricipalement pour du clean...j'ai vue que le sh6 existait aussi en neck, qql a t-'il essayer?
 
j'attends vos conseils !!
un bon sh4 ca le fait
4605
Je le trouve un peu trop "nasal" en manche le SH4.

Mais tout est une question de goût.
4606
tout dépend de la forme de la gratte aussi, enfin moi je sais que sur une LP ca roxxxe des poneys morts :-D
4607
Toujours de l'avis de LesPaulPirate (non j'ai pas des actions chez lui... ) Le sh4 en manche c'est bien mais c'est particulier et pas très polyvalent je trouve (enfin si tu veux roxer des poney mort en effet il fera l'affaire comme le sh6 d'ailleurs ;-)))).. (l'ancienne guitariste avec qui je jouais avait ça au manche).

Moi j'aurais dis le SH1 justement pour son coté lisse, mais le SH2 est peut être ce qu'il te faut entre les 2 dont on parle (SH4 et SH1).
4608

merci pour vos avis,

et effectivement je pars pour un SH2 icon_bravo.gif ....J'ai d'ailleur poser une annonce pour en trouver un d'occaz.

 

pour FAIRLIGHT  : c'est la fête !...j'ai commander hier mon KEMPER icon_aime.gif  

4609
Citation de cSirill :
Toujours de l'avis de LesPaulPirate (non j'ai pas des actions chez lui... ) Le sh4 en manche c'est bien mais c'est particulier et pas très polyvalent je trouve (enfin si tu veux roxer des poney mort en effet il fera l'affaire comme le sh6 d'ailleurs ;-)))).. (l'ancienne guitariste avec qui je jouais avait ça au manche).

Moi j'aurais dis le SH1 justement pour son coté lisse, mais le SH2 est peut être ce qu'il te faut entre les 2 dont on parle (SH4 et SH1).
c'est surtout qu'il va bien sur le clean et le bluesy en fait
4610
Citation de Samhein :
pour FAIRLIGHT : c'est la fête !...j'ai commander hier mon KEMPER :aime:
j'ai failli attendre :oops2: