Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 915 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4531

hé! hé! je suis fonctionnaire! déjà que je dois fournir un effort surhumain pour faire ce tableau, alors si en plus faut rajouter et les bariton, et les cordes à l'unité!!

je vais avoir des ampoules au doigts! mrgreen

 

oui c'est un idée d'évolution.

je vais voir comment intégrer ça.

 

4532
pour les cordes à l'unité il suffit juste de préciser quel constructeur en fait et de donner le plus petit et le plus grand tirant fabriqué, rien de plus
4533

peupeu, pour les cordes à l'unité suffit de faire un 2nd tableau, et d'ailleurs FAiRLGHT pourrait rassembler les infos et les shooter !

Ca lui évitera de gaser pendant 1h ou 2 !  mrgreen

 

Pour ce 2nd tableau, se limiter entre 60 et 80, ca aurait du sens non ? Ou ptet démarrer à 54 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4534
Pour moi, ces cordes c'est un sujet hyper redondant depuis le début du tread, si ce n'était de faire vivre ce tread artificiellement, on aurait déjà répondu milles fois...relis ce tread...de la même manière que l'on dirait....lis ce p... de mode d'emploi

De toutes facon rien ne remplacera ses sensations qui en plus sont sensé évoluer...alors please cessez de pourrire ce tread avec ce sujet cordes, lisez la date du premier poste de ce tread et vous aurez une idée du temps depuis lesquel on en parle...

que l'on veuille faire de ce tread une belle vitrine à bannière publicitaires joliment didactique et bon enfant pour vendre des Ibanez pourries commence à le faire ressembler à une grosse tumeur :mdr:
4535
Citation :
que l'on veuille faire de ce tread une belle vitrine à bannière publicitaires joliment didactique et bon enfant pour vendre des Ibanez pourries commence à le faire ressembler à une grosse tumeur :mdr:


tu oublis Schecter aussi :-D
4536
Puisque on est dans les cordes, y'en a-t-il un parmis vous qui utilise des cordes en stainless steel?
J'ai du mal a en trouver en gros tirants et je ne peux plus jouer sur autre chose pour cause d’allergie au nickel.

Le mieux que j'ai trouvé c'est ernie ball stainless slinky mais le max c'est du 11-48 et ça ne descend pas en dessous du C# avec déjà le touché spaghettis.

Qqun connait les d'addario pro steels apparemment dispo à l'unité jusque de gros tirants ?
4537

ah !!.. Merci METALWERK...., enfn un qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas icon_wink.gif ....

pour essayer de relancer ce sujet qui scélore, essayer de partager le petit "plus" qui fait votre son.... EQ, OD etc...vraiment le "petit plus" qui vous tient à coeur  ...

4538
mein kemper !

à ne pas confondre avec un livre tout pourri ecrit par un abruti :oops2:
4539
Citation :
tu oublis Schecter aussi


que l'on veuille faire de ce tread une belle vitrine à bannière publicitaires joliment didactique et bon enfant pour vendre des Schecter/Ibanez pourries commence à le faire ressembler à une grosse tumeur

J'ai corrigé :bravo:

J'ai plus d'expérience avec la bétise des gens d'Ibanez après avoir acheté la RG2228 alors c'est fatalement ce qui m'est venu en premier

Quand je l'avais achetée et m'était rendu compte qu'elle n'acceptait pas les cordes plus grosses que 0.7 je crois, on avait fait la demande à Ibanez Japon et ils avaient répondu que c'était le même type de cordes que posait le custom shop américain (qui fabrique les pelles de messh.) genre f.... de gueule monstrueux et prendre ses clients pour des c...

enfin des histoire des marques qui prennent leurs clients pour des demeuré j'en ai pleins...et du coup quand je me dis que nourrire ce tread leurs permet de faire leurs grosses pub ca me saoule...c'était pas l'esprit

Pour rappel, le 11 de ce mois ce tread fetera ses 5 ans, j'éspère que Karjim pourra d'ici là y être de retour

n'est il pas coutume lors de grand évènement de faire une armistice ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 09:43:52 ]

4540

oulala c'est quoi tous ces bougons? vous avez vos ragnaprouts? mrgreen

 

l'idée de faire ce recensement pour moi c'est juste d'avoir une info synthétique et claire. pas de justifier un nombre croissant de bannières qui rapporte des sous à d'autres ou faire acheter des ibanez à des jeunes enfants innocents qui ne méritent pas un tel sort.

je ne pense pas que la création d'un thread avec le tableau tuera le thread ici présent. il y aura toujours des gars qui auront des questions, besoin d'échanger sur le sujet. on peut toujours, sur le thread "liste de cordes" renvoyer ici pour les conseils, voire bloquer le sujet "liste de cordes" pour qu'aucun commentaire ne soit posé et quelque part forcer les gens à venir ici.pour la mise à jour du tableau il suffit de préciser qu'il y a qqn qui est chargé de ça (Doc?) et de lui envoyer un MP. et ça n'empêche pas que les gens viennent en parler ici, des nouvelles cordes.

allez, pétez un coup messieurs, ça détend! mrgreen