Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 915 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4531

hé! hé! je suis fonctionnaire! déjà que je dois fournir un effort surhumain pour faire ce tableau, alors si en plus faut rajouter et les bariton, et les cordes à l'unité!!

je vais avoir des ampoules au doigts! mrgreen

 

oui c'est un idée d'évolution.

je vais voir comment intégrer ça.

 

4532
pour les cordes à l'unité il suffit juste de préciser quel constructeur en fait et de donner le plus petit et le plus grand tirant fabriqué, rien de plus
4533

peupeu, pour les cordes à l'unité suffit de faire un 2nd tableau, et d'ailleurs FAiRLGHT pourrait rassembler les infos et les shooter !

Ca lui évitera de gaser pendant 1h ou 2 !  mrgreen

 

Pour ce 2nd tableau, se limiter entre 60 et 80, ca aurait du sens non ? Ou ptet démarrer à 54 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4534
Pour moi, ces cordes c'est un sujet hyper redondant depuis le début du tread, si ce n'était de faire vivre ce tread artificiellement, on aurait déjà répondu milles fois...relis ce tread...de la même manière que l'on dirait....lis ce p... de mode d'emploi

De toutes facon rien ne remplacera ses sensations qui en plus sont sensé évoluer...alors please cessez de pourrire ce tread avec ce sujet cordes, lisez la date du premier poste de ce tread et vous aurez une idée du temps depuis lesquel on en parle...