Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 096 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4641
bah il vendent ca comme des high gain, mais c'est plutot modéré. Ca sonne bien en clair, un peu impersonnel mais assez articulé, plutot surprenant.Bon en satu ca bave un peu beaucoup. Mais la base est assez saine ;)

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 22:08:40 ]

4642

ah ok.

 

bon de toutes façons, au prix de la gratte, investir qq euros de plus pour mettre de vrais micros c'est quand même pas la mort.

 

ça reste comme même un bon foutage de gueule cette histoire. eek

4643
C'est sur par contre de ce que je vois sur sevenstring y'en a qui ont des surprises sur leur modele recu.... C'est con.
Foutage de gueule bah je sais pas.. Est ce que ca change beaucoip de chose au niveau de la captation du son des cordes ? Ptet un peu mais bon les barettes des micros ( sur les emg) doivent capter ce qu'il faut eventuellement..
4644
4645

@manu: faudrait que je trouve des éléments là dessus, mais je ne suis pas certain que le champ magnétique des micros soit uniforme sur la longueur du micro.

s'il n'est pas uniforme, alors oui la captation des cordes ne sera pas optimale, même si ça capte.

4646
Jmabate :-D

Apothem : groupe de Metal hybride 

4647
4648

petit réveil du thread avec cette "news for 2012" facepalm de chez Dean ici tout en bas

 

une petit 8 cordes bien metoool

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 15:13:17 ]

4649

Je ne suis pas un grand fan de la ML mais pour le coups je trouve que la tête fonctionne bien pour une 8.

 

Vu le prix par contre, ça risque d’être une qualité moyenne...

4650

ah? j'ai même pas cherché le price.

c'est à combien?