Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 618 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4941
tu n'est pas "open" Faitlight...
libre à toi de faire et dire se qu'il te plait :-D
mais laisse aux autres la liberté de faire leurs choix et leurs erreurs...même si après, certains te dirons "tu avais raison" :-D

je ne suis pas d'accord avec toi concernant Ibanez...certaines guitares de la marque sont de très bonnes affaires en occasion sur des modèles pré 2005 et d'autres raviront leurs acquéreurs pendant de nombreuses années !
je suis très contant de mes Ibanez, ne t'en déplaise et même je trouve qu'elles sont meilleures que certaines guitares de "prestige" à mon jeux, à mes mains, à mes défauts !!!
en fait "LA MARQUE" de "LA GUITARE" n'existe pas en ce qui me concerne !!!
4942
je suis très ouvert, j'ai juste mes préférences :-D

mon point de vue sur ibanez est complètement subjectif, j'ai simplement du mal à comprendre qu'elles soient si populaires alors qu'elles n'ont rien d'exceptionnel. J'ai l'impression que c'est plutot la stratégie commerciale qui est mise en avant plus que la guitare. Sans compter les 2 grosses pointures qui les utilisent à savoir Vai et Satriani, les 2 plus gros branleurs de manche de l'histoire :-D

Personnellement je préfère Schecter dans les memes gammes de prix

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 13:25:52 ]

4943
la stratégie d'endorsement de la marque fait fureur c'est sûr !!! :oops2:
4944
heureusement que j'suis endorsé par poney guitars :oops2:

je peux jouer sur ce qui me fait envie :-D
4945
4946

vous allez voir que qd Korneo sera célèbre, ils vont nous faire le même coup que Messhughah: la Jackson Korneo signature model à 7000 ou 8000€, avec micros quintuple bobinage et tout et tout! mrgreen

on sent vraiment que ça te fait plaisir de te payer une telle gratte.

tu feras tourner les toph?

 

4947
en ce moment c'est plutot mayones et blackat pour moi, mais ca va changer dans quelques temps avec l'arrivée de ma skervesen et de ma ran :-D
4948

oui, là je comprends le point de vue de Fairlight sur Ibanez.

moi-même je n'ai jamais été attiré par cette marque, trop banale. sans personnalité. (subjectif inside)

 

bon. de là à dire que jamais je ne toucherais une ibanez...

4949
4950

facepalm