Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 380 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
5061
Comme on dit dans mon pays : "RAHHL'BATARD".

Oui

5062
c est reparti ,on va encore etre dégouté .... :(((
il parait que les polonais font du bon bois de cagette qui sonne pas mal ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5063
5064

ahhh salaud !....tu la reçu quand ta DKA7 ?....J'attends la mienne depuis avril !...je doit la recevoir le 10/11...encore quelques jours

5065
:-D Je l'ai reçu le 7 octobre ! Depuis avril ??? T'es passé par Thotho ?

Oui

5066

j'étais sûr que le père Samhein allait pointer le bout de son nez! mrgreen

5067

mes c*****es !....j'ai voulu éviter thotho, j'suis passer par un mag local....qui à part vendre des Fender et autres Gibson n'a pas l'air de se bouger le LUC ! icon_fache.gif

 

paupiette de la mort, tu l'as commander où ? et combien de temps as-tu attendu ?

 

J'en peux plus d'attendre icon_crying1.gif !...j'suis tendu comme le string à Nabilla icon_furieux.gif

5068
J'ai hésité a passer par un de mes mags, mais au final j'ai choisi musicstore, comme thotho sauf qu'ils donnaient une date de livraison mi septembre. Au final j'ai commandé le 18/09. (Bien sûr, livraison retardée 2 fois pour des raisons obscures jusqu'au 25/10, mais le 7/10, arrivée miracle et inexpliquée :bave:).
A la décharge de ton mag, le distributeur EU de Jackson est visiblement pas super performant, et si c'est le cas pour les grosses structures allemandes, j'imagine même pas pour un ptit mag paumé dans l'Hérault :oops2: !
Courage, j'espère que tu seras pas déçu !

Oui

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 10:02:35 ]

5069

Citation :

 j'suis tendu comme le string à Nabilla

  icon_non.gif im-po-ssible!

elle ne met rien!

5070
Ni dans sa caboche ...