Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ahhh salaud !....tu la reçu quand ta DKA7 ?....J'attends la mienne depuis avril !...je doit la recevoir le 10/11...encore quelques jours
0
DeathPaupiette
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5065Posté le 07/11/2013 à 16:06:24
Je l'ai reçu le 7 octobre ! Depuis avril ??? T'es passé par Thotho ?
0
Oui
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5066Posté le 07/11/2013 à 19:10:13
j'étais sûr que le père Samhein allait pointer le bout de son nez!
0
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5067Posté le 08/11/2013 à 09:36:41
mes c*****es !....j'ai voulu éviter thotho, j'suis passer par un mag local....qui à part vendre des Fender et autres Gibson n'a pas l'air de se bouger le LUC !
paupiette de la mort, tu l'as commander où ? et combien de temps as-tu attendu ?
J'en peux plus d'attendre !...j'suis tendu comme le string à Nabilla
0
DeathPaupiette
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5068Posté le 08/11/2013 à 10:01:15
J'ai hésité a passer par un de mes mags, mais au final j'ai choisi musicstore, comme thotho sauf qu'ils donnaient une date de livraison mi septembre. Au final j'ai commandé le 18/09. (Bien sûr, livraison retardée 2 fois pour des raisons obscures jusqu'au 25/10, mais le 7/10, arrivée miracle et inexpliquée ).
A la décharge de ton mag, le distributeur EU de Jackson est visiblement pas super performant, et si c'est le cas pour les grosses structures allemandes, j'imagine même pas pour un ptit mag paumé dans l'Hérault !
Courage, j'espère que tu seras pas déçu !
0
Oui
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 10:02:35 ]