Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 729 887 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4961

bravo pour les réponses.

oui, Korneo, qd je parlais de plaisir, j'occultais le côté pécuniaire de la chose. je pensais au plaisir de faire SA gratte.

mais effectivement, en version gratuite ou, aller, à 1 € symbolique, le plaisir en serait décuplé! mrgreen

4962
un petit chouchou suffit comme kornéo...mais si ce n'est pas assé...un mouchoir le fait aussi ! :-D
4963

en relisant ta réponse, je viens enfin de comprendre ton message JM! facepalm

j'ai acheté une paire de bande de poignets, à 4,5€. j'ai pas encore testé le son.

4964

tiens, je viens de voir cette vidéo sur sevenstring.

très intéressant ce comparatif de micros! bravo

surtout la dernière partie avec les grattes seules.

4965
vu que keith bosse pour SD c'est plutot 8 minutes de pub :-D

mais ca ne me dérange aucunement parce que c'est toujours bien réalisé :-D
4966

oui, effectivement, je suis parti du principe que pour ce comparatif, seuls les micros étaient changés et qu'il n'y avait pas de configuration du son en fonction du micro pour mettre en valeur tel ou tel micro.

4967
Pour ma part, ca se joue entre pegasus, nasgul et blackout, peut etre un peu plus blackout, qui me parait etre un peu moins type, pas trop gras et pas trop aigu. Quelque chose me dis qu'on eut limite ravoir le son des autre a partir de celui la en travaillant avec un EQ.
J'aime pas du tout le distortion et l'invader trop creusé surtout l'invader ou on entend limite plus les harmoniques que la note joué tellement il y a un creux au milieux
4968
pour ma part j ai le nazgul et le sentient dans ma 7 cordes
le sentient est bien représenté ,mais le nazgul sonne moins aigu ,moins criard ,un peu plus équilibré ,gras mais moins que beaucoup d autres seymour

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4969

ce qui est intéressant à constater sur cette vidéo, c'est que autant à la fin qd le morceau est jouer à 1 seule guitare, avec les différents micros, on entend nettement les différences entre chaque micro.

Autant je n'ai pas trouvé d'écart significatif lors de la 1ère partie où tous les instruments jouent ensembles, alors que les micros changent.

4970
Quand tout le monde joue ensemble, je trouve que c'est au niveau des palm mutes que la difference s'entend