Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, effectivement, je suis parti du principe que pour ce comparatif, seuls les micros étaient changés et qu'il n'y avait pas de configuration du son en fonction du micro pour mettre en valeur tel ou tel micro.
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4967Posté le 12/08/2013 à 23:37:00
Pour ma part, ca se joue entre pegasus, nasgul et blackout, peut etre un peu plus blackout, qui me parait etre un peu moins type, pas trop gras et pas trop aigu. Quelque chose me dis qu'on eut limite ravoir le son des autre a partir de celui la en travaillant avec un EQ.
J'aime pas du tout le distortion et l'invader trop creusé surtout l'invader ou on entend limite plus les harmoniques que la note joué tellement il y a un creux au milieux
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4968Posté le 13/08/2013 à 00:26:55
pour ma part j ai le nazgul et le sentient dans ma 7 cordes
le sentient est bien représenté ,mais le nazgul sonne moins aigu ,moins criard ,un peu plus équilibré ,gras mais moins que beaucoup d autres seymour
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4969Posté le 13/08/2013 à 09:05:48
ce qui est intéressant à constater sur cette vidéo, c'est que autant à la fin qd le morceau est jouer à 1 seule guitare, avec les différents micros, on entend nettement les différences entre chaque micro.
Autant je n'ai pas trouvé d'écart significatif lors de la 1ère partie où tous les instruments jouent ensembles, alors que les micros changent.
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4970Posté le 13/08/2013 à 09:42:52
Quand tout le monde joue ensemble, je trouve que c'est au niveau des palm mutes que la difference s'entend