oui, effectivement, je suis parti du principe que pour ce comparatif, seuls les micros étaient changés et qu'il n'y avait pas de configuration du son en fonction du micro pour mettre en valeur tel ou tel micro.
Pour ma part, ca se joue entre pegasus, nasgul et blackout, peut etre un peu plus blackout, qui me parait etre un peu moins type, pas trop gras et pas trop aigu. Quelque chose me dis qu'on eut limite ravoir le son des autre a partir de celui la en travaillant avec un EQ.
J'aime pas du tout le distortion et l'invader trop creusé surtout l'invader ou on entend limite plus les harmoniques que la note joué tellement il y a un creux au milieux
pour ma part j ai le nazgul et le sentient dans ma 7 cordes
le sentient est bien représenté ,mais le nazgul sonne moins aigu ,moins criard ,un peu plus équilibré ,gras mais moins que beaucoup d autres seymour
ce qui est intéressant à constater sur cette vidéo, c'est que autant à la fin qd le morceau est jouer à 1 seule guitare, avec les différents micros, on entend nettement les différences entre chaque micro.
Autant je n'ai pas trouvé d'écart significatif lors de la 1ère partie où tous les instruments jouent ensembles, alors que les micros changent.