7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 638 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
FAiRLiGHT
elle devrait tomber dans les 700€, voir un poil je pense, ca devient tentant de tester
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
si tu prends une 7, le 25.5/27" est absolument parfait, tu peux aller tranquillement de l'accordage standard (B) à celui d'une 8
deozza
Toi qu'est calle sur le sujet, c'est quoi le prix minimum pour une multi scale ?
FAiRLiGHT
prix minimum ca sera chez agile, après tu peux aller du coté des stock series de chez Sabre guitars, il fait des modèles avec fanned frets pour 1700€ environ
http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1654020_654947364551549_1361919983_n.jpg?oh=17e3ea1e8b723bccbbf92b12e4bfa03d&oe=54853836&__gda__=1419651282_5e5e6710252dec96550d4f9cd40f2114
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 09:55:09 ]
deozza
Robert Mudha
Du 110 sur le C# , mon pote m'a affirmé que c'est un enfer de vision du manche et un enfer pour la jouer, trop de cordes sous la paume droite, si tu fais 1m90 avec des grandes mimines, impossible de tout muter.
Les Customs Home Builders sur SSO diront que pour une 9 cordes le fanned frets est obligatoire et que le diapason devrait faire vers 32/29.4. Certains disent que même le micro d'une 9 cordes devrait entre en 2 parties, une bobine aimant qui assurait le spectre grave et une autre pour les cordes aigus. Le 909 doit être un beau tas de boue et en fanned fret il faudrait du EMG 1010 custom.
Une basse est à 34' pas mal de micro sont en 2 parties.... on est plus très loin. La 9 cordes est vraiment un instrument de rythmique/bassite cette dernière corde est inutilisable avec 3kilos de gain et un jeu classique.
Korneo
Elle tourne autour des 2800$...
Le prix d'un édition limité qui deviendra un modèle bas de gamme si elle se vend assez, comme la Meshuggah.
Pour une telle simplicité, ce prix fait mal au fondement !
A part le nouveau micro SD Actif Rétribution qui m'interpelle, c'est vraiment nul..
Au moins, la version low cost ne pourrais en avoir moins...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
deozza
- < Liste des sujets
- Charte