7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 143 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
onefinger
certain sont de gros consommateurs comme notre représentant en guitares polonaises et beaucoup d autres moins
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 23:04:27 ]
FAiRLiGHT
Euuuh t'es sûr? car je te vois sans arrêt revendre des skerv ou sabre sur les groupes FB EG et autre
Mon bassiste avait fait faire une Mayones custom Be-5 en 2006, vraiment une belle machine, et finalement, il en est revenu des customs. Je pense que ça traverse tout le monde un moment, et après on revient a du tradi lol
Celles que j'ai commandé directement chez Skerv, elles sont tjs avec moi
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 23:42:47 ]
Korneo
Mais c'est un autre débat ^^
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
onefinger
si tu prends une marque qui utilise de beau bois ,une bonne electronique et des employés competants pour les finitions ,je crois que si tu passes par cette même societée pour un modèle custom tu auras une qualité tout aussi bonne ,en tout cas peut être pas beaucoup plus élevée, quand c est nickel c est nickel
mais la satisfaction d avoir un modèle fait pour toi augmente ton niveau de satisfaction ,et l important quand t achètes une guitare c est justement de te faire plaisir
tout depend de tes reves ,si c est d avoir un modele existant ou te te faire une guitare sur mesure
biensure en comparant un modele haut de gamme et une custom
si t achetes une esp ( ou une jackson ) à 2500 ,je pense pas qu il y ai une grosse difference de qualité avec une custom à 5000 ,sauf que l une est faite pour le plaisir d un grand nombre de personne et l autre pour toi ( et c est deja pas mal )
je pense que ma prochaine sera encore une semi custom ,mais je dois avouer que parfois j ai envie de craquer sur des modeles de serie .... mais y a pas faut que je garde mon pognon, c est que ça coute un bras ces conneries la
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
FAiRLiGHT
Dédé le maçon
Korneo
+ l'abonnement chez le kiné
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dédé le maçon
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte