7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 174 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
peupeu
pour le comparatif, faut voir aussi le positionnement de ces grattes dans leur marques respectives: les Omen sont un peu l'entrée de gamme chez Schecter si je ne me trompe.
Pour les Slat de Jackson, je sais pas où elles sont, mais si c'est du milieu de gamme, la comparaison est un peu faussée.
Mais j'imagine que tu as du comparer des grattes dans une gamme de prix similaires.
deozza
Donc niveau gammes tu as raison, la omen est l'entree de gamme et la slatt doit etre le milieu de gamme (chez JACKSON, puisque leur entree de gamme est la serie js23).
Et bah franchement si j'avais du en prendre une apres le test, je serai reparti avec l'omen. Comme quoi, tu peux mettre des equipements de oufs si le confort n'est pas la, bah ca sert a rien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
peupeu
j'ai toujours ma première guitare, une Vantage, bas de gamme toussa, mais elle est bien confortable, avec un manche très fin et agréable à jouer. par contre le reste....ben c'est pas top bien entendu. peut être un jour faudra que j'y monte de vrais micros pour voir.
donc effectivement, le lien prix/confort c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique!
deozza
+1
J'ai toujours ma premiere guitare, une ROCKTILE st60 pro black, vendue en bundle uniquement sur anazome. Bah rien a faire, jpeux pas m'en separer. Et j'ai pas envie de la custom: jveux pas perdre son grain, meme si c'est le plus degueulasse du monde
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
j'aime tjs autant jouer sur la mienne alors que j'ai de la custom à gogo
onefinger
mais ma seconde guitare je la regrete quand meme , c etait une N2 ,en plus le pote à qui je l ai vendue a demenagé sans me la payer et impossible de le contacter ...
malheureusement quand t es jeune sans pouvoir d achat souvent tu es obliger d économiser et de revendre du matos si tu veux passer au niveau supérieur, mais meme maintenant ça me fait toujours drole de dire bye bye à du matos.... surtout la PRS
d ailleur je m apprete à lacher ma Powerball ,un ashdown FA60 et une LTD sc600 pour financer d autres choses ... j en ai mal au coeur de devoir dire au revoir à tous ces beaux joujous , chuis trop sentimental
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
onefinger
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Anonyme
en plus le pote à qui je l ai vendue a demenagé sans me la payer
C'est beau l'amitié !
Et Soen, c'est très bon !
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte