Je connais, mais en faisant la conversion £/€, on est a 100 voir 200€ de plus de ce qu'annonce Thomann et les autres revendeurs affichant des prix en $ . Mais eux en revanche n'ont plus aucun stock
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JohnnyG
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6462Posté le 25/03/2015 à 01:54:04
J'ai acheté la mienne chez Anderton. J'ai fait mes recherches et les boutiques en $ (americaines) n'exportent (exportaient ?) pas en europe. Les frais de douannes etatiaent a inclure etc...Et thoman parlent de "sur commande". Suivant le temps d'attente, ca peut serieusement valoir le coup (cout?).
Yau!
Je cherche une pédale de disto bien crade, avec un tres gros low end et surtout beaucoup de meduim, comme je suis accordé en Si, je sais pas trop quoi prendre, alors demande ici, j'ai un budget de 150€ et une très grosse aversion pour boss. Des idées?
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 08:08:24 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6465Posté le 25/03/2015 à 10:15:35
C'est vrai que c'est pas le lieux pour ce genre de question, tu aurais du ouvrir un poste
Y a un paquet de pédales qui peuvent être crade :Empress heavy, regarde chez amptweacker c'est pas trop cher, chez Valrus y la Iron horse qui pourait te plaire....
Et certainement bien de auprès
cette pedale (ou un autre egaliseur ) est indispensable dans son pedalboard ,c est tellement efficace
mais meme si ça modifie l intonation ça va pas changer le style de disto