7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 804 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
deozza
Msieur Loomis est parti d'EMG ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
reverba
Disons que Keith Merrow (qui travaille pour Seymour Duncan depuis un moment au support technique et depuis peu a la conception) a ramené son copain Jeff .
Vu la tete des micros ça ressemble beaucoup a des paf actif comme les emg 57/66.
deozza
Edit: jviens de faire un tour sur leur site, c'est 999$. Arf c'est trop pour moi
Disons que Keith Merrow (qui travaille pour Seymour Duncan depuis un moment au support technique et depuis peu a la conception) a ramené son copain Jeff .
Oui c'est ce que je me suis dis. Et c'est vrai que ca y ressemble beaucoup a ces 57/66. Ou alors c'est une n-ième version des blackouts, avec juste un fil différent donc un son totalement différent des autres
[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 18:10:15 ]
Dédé le maçon
T'as une idée du prix? Non pas que ca m'intéresse ENORMEMENT, mais c'est tout comme
Edit: jviens de faire un tour sur leur site, c'est 999$. Arf c'est trop pour moi
Citation :Disons que Keith Merrow (qui travaille pour Seymour Duncan depuis un moment au support technique et depuis peu a la conception) a ramené son copain Jeff .
Oui c'est ce que je me suis dis. Et c'est vrai que ca y ressemble beaucoup a ces 57/66. Ou alors c'est une n-ième version des blackouts, avec juste un fil différent donc un son totalement différent des autres
Le prix du site est très souvent supérieur au prix magasin.
Puis hey ! Les blackout sont tous différents ! Pas de mauvais esprit comme ça.
Bon sinon, je n'aime pas vraiment ces nouveaux modèles. La Loomis (à première vue) est comme les 12 modèles précédent et je trouvais les peintures des premières KM cool, mais celle-ci bof bof.
Par contre la télé deboite bien, comme leur SG.
onefinger
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
reverba
T'as une idée du prix? Non pas que ca m'intéresse ENORMEMENT, mais c'est tout comme
Une c-7 hellraiser hybrid, ça tape dans les 1300€ (hé oui, les prix US sont beaucoup plus bas), donc la PT sera dans le même calibre.
Patience et économie
reverba
deozza
crazyslap
C'est possible ?
onefinger
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
- < Liste des sujets
- Charte