Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 729 687 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
6861
Citation de deozza :
MAYONES n'a plus la frite?

roh pffff de la mayo dans les frites ... ralalala ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6862
Effectivement mayones a une petite tendance à pousser mémé dans les orties avec leurs augmentations tarifaires, et surtout pour les options, les modèles custom deviennent hors de prix... Le multi scale est vraiment execif...
Mais ça reste toujours moins cher que beaucoup de modèles américains
Après plus de trente années d existence qui ont parfois été très pénibles , la marque peut se prévaloir d être devenue populaire dans le monde entier
Ils sont victimes de leurs succès, ils sont débordés par les commandes et n arrivent plus à suivre, comme beaucoup de custom shop
Les délais de fabrication se sont bien rallongés, pour la mienne presque trois mois de plus, et encore c'est pas excessif au vu des nouvelles commandes, elle devrait être expédiée dans les jours qui viennent... :bave:
Cependant mayones permet d acheter ces guitares en magasin pour ceux qui ne veulent pas attendre, c est peut etre pas du sur mesure, mais se sont souvent de très belles pièces, moi c est ce qui m à décider à craquer le sac, chuis vraiment tombé en admiration devant certaines Regius qui sont vraiment splendides, et on finit par se dire que l attente vaut franchement le coup vu le niveau de fabrication , en vrai elles sont infiniment mieux qu en photo
Même la duvell que je ne trouve pas géniale en photo est super belle quand on la en face des yeux

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 00:23:05 ]

6863
Aie Aie Aie, la tension monte! tu vas bientôt nous poster une photo!

La qualité de leurs grattes n'est pas discutable, ça reste de superbes instrument. J'espère qu'ils ne vont pas justement commencer à baisser la qualité pour essayer de suivre les commandes. D'autres marques, même sans parler de Skervesen, sont présentent dans ce secteur "custom" et font de bonnes grattes.

Pour ce qui est de la politique des prix, la par contre c'est un peu abusé. Même sans parler des options, entre le moment où j'ai commandé ma Duvell et quand je l'ai reçu, (6 mois pile poil) il y a eu deux augmentations de prix! Les délais sont passé de 6 mois à 8/9 mois. C'est normal, il y a de la demande, mais monter plusieurs fois le prix si rapidement? Ce n'est pas normal.
Bon de mon côté, ça m'arrange, je ne pensais pas faire un placement avec cette gratte lol ;)
6864
des photos dès que je peux, sachant qu il y aura un passage chez le luthier pour des modifications de l electronique entre autres ;)

Ils ont découvert qu ils avaient du potentiel pour du business, mais la ils abusent...
Ils veulent peut être faire concurrence à blackmachine icon_facepalm.gif
De mars à janvier l option baryton sur la regius à pris plus de 300€..... Ça calme, et ça fait franchement réfléchir à aller voir ailleurs...
En discutant avec mon luthier,ce dernier n était pas trop choqué du prix des modifications même si ça n est pas forcément bon marché
Cependant les modèles custom ne représentent pas la majorité de leurs ventes, ça doit être dans les 20%
Beaucoup se limitent aux modèles standards déjà excellants... :bravo:

Sinon il reste cette solution pour en choper une gratos ;)
http://guitar.solocontest.com/

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 02:28:26 ]

6865
Tu n'as pas pu faire monter les micros que tu voulais directement chez eux?

Oui j'ai vue concours, la Duvell verte fluo arrache! même si en générale je préfère les couleurs plus sobre. Il y a juste un problème au niveau du titre du concours, pour moi il aurait fallu "guitar gros pains contest" et j'étais en course. :-D
6866
Ah jvais surement participer...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6867
Je pensais mettre de Micros bk, mais vu le prix chez mayones, vaut mieux les monter à part
En plus il y aura un module sbgo, bon la j ai anticipé en demandant un logement pour la pile
Elle sera equipée avec des seymour sh6 que je n ai jamais essayé, ça me donnera l occasion de les tester, et c est derniers seront vite remplacés par un set dominger dessert falcon
En fait le seul truc qui restera d origine c est le sélecteur de micros trois positions :-D
C est d ailleurs la seule chose qui ne sera pas custom sur cette gratte.... Et peu être les strap lock...

Vas y Deo !!!! montre nous ce que tu as dans le pantalon, mais ça risque d être chaud comme concours, le dernier concours pour gagner une mayones a été gagné par un pro....
Et quand ils disent qu il faut pas être un mec qui joue vite, ils se foutent un peu du monde, faut déjà être bien balèze, surtout que c est un concours mondial
En tout cas bon courage :bravo:

6868
Citation :
Vas y Deo !!!! montre nous ce que tu as dans le pantalon, mais ça risque d être chaud comme concours, le dernier concours pour gagner une mayones a été gagné par un pro....
Et quand ils disent qu il faut pas être un mec qui joue vite, ils se foutent un peu du monde, faut déjà être bien balèze, surtout que c est un concours mondial
En tout cas bon courage :bravo:

Ah jvais surement pas participer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6869
J'avais hésité à prendre le set desert falcon aussi. Mais je voulais de l'actif et comme SP Custom en faisait, je suis partie la dessus et je ne regrette pas! J'attends un second Set d'ailleurs. Le module SBGO est vraiment cool! ça va envoyer du gros gros son!
C'est clair que le prix de leur BK ... ça pique!

Citation de deozza :
Ah jvais surement pas participer

Vas y fonce! Tu ne risque rien de toute façon. Puis si tu repars avec la Duvell, tu pourras te la raconter! Il faut juste prévoir les lunettes de soleil pour ne pas être éblouie par la peinture fluo.
6870
Citation de j-master :
re-check

je viens d'ajouter une copine à ma Vigier Excalibur Supra 7
une Jackson JS32-8 en soldes :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus