7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 336 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Eddy Gohrgone
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 13:55:26 ]
onefinger
La table est en quoi ?
j ai reçu ma regius custom, mais mon ordi est en panne, donc c est mort pour les photos tout de suite.... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
En revanche elle est en photo dans son étui sur la page facebook de Mayones
Les photos ne la mettent pas trop en valeur, je les ai faites à l arrache avant d aller au taf...
C est celle avec la table en wenge...
J essaye de transférer les photos...
Sinon elle est juste terrible, une finition parfaite, des bois sublimes, et un excellent confort.... Ah l amour .....
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:07:22 ]
onefinger
Reste plus qu a faire quelques petites modifications
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:13:29 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dédé le maçon
onefinger
Je posterai des photos de la bete terminée, mais déjà comme ça elle est vraiment impressionnante
La superbe table je m y attendais, mais quand j ai vu le corp en black limba ultra marqué, j en ai perdu les roupettes.... Sur ce coup la ils m ont bien surpris comparé à beaucoup d autres modèles ou le bois est plus standard, même sur des Master builder
Dédé le maçon
FAiRLiGHT
le moindre changement chez Mayo coute une couille
Dédé le maçon
onefinger
Et les options m ont déjà coûté bien chère..
pour l accastillage, je ne pense pas qu ils soient en mesure de le faire, en fait je vai changer quelques pièces pour donner un peu de contraste ( mais alors un tout petit peu) à l ensemble qui est très foncé... Je me prends peut être la tête, mais je trouve que ça en vaut la peine vu le prix de l instrument
En tout cas vu l oeuvre d art, je ne regrette rien, aucune autre guitare ne me fait autant d effet que les regius....
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 00:23:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte