7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 006 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Anonyme
7041 Posté le 08/07/2016 à 15:59:45
Personnellement je pense investir dans ce monstre d'ici peu
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/ibanez/rgaix7fm/
Les nouvelles RGA de chez Ibanez me font de l’œil, je vais pas pouvoir résister très longtemps
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/ibanez/rgaix7fm/
Les nouvelles RGA de chez Ibanez me font de l’œil, je vais pas pouvoir résister très longtemps
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
7042 Posté le 08/07/2016 à 16:04:52
Les specs ont l'air sympa. Mais je te conseillerais plutot la rdix7, juste pour le diapason plus long.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7043 Posté le 08/07/2016 à 17:38:59
Un jour je jugerai que je joue suufisament bien pour m'offrir une musicman johnn petrucci en 7 cordes...
Mais je suis tres loind d'avoir les moyens et le talent pour que cette investissement ressemble a quelque chose.
Mais je suis tres loind d'avoir les moyens et le talent pour que cette investissement ressemble a quelque chose.
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7044 Posté le 08/07/2016 à 19:25:23
Citation de JohnnyG :
Un jour je jugerai que je joue suufisament bien pour m'offrir une musicman johnn petrucci en 7 cordes...
Franchement si tu peux te le permettre, fais toi plaisir . Si je devais avoir uniquement les grattes correspondantes à mon niveau, j'aurai juste gardé ma Squier Strat à 300€ lol et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Puis jouer suffisamment bien, ça ne veut rien dire. Bien jouer, c'est passer un bon moment avec sa gratte et à mon sens que ce soit en jouant Come As You Are ou Arpeggios From Hell, c'est pareil.
Alors fais péter la CB!
Anonyme
7045 Posté le 08/07/2016 à 19:50:26
Je suis totalement d'accord avec Dédé ! Même pour progresser, je trouve ça beaucoup plus motivant de jouer sur des super grattes que sur des vieilles pelles.. Si tu as l'argent pour, fais toi plaisir !
Au passage, Jason Richardson joue sur une Musicman JP... Une gratte comme celle-ci entre les mains d'un guitariste aussi talentueux, c'est juste magique
Au passage, Jason Richardson joue sur une Musicman JP... Une gratte comme celle-ci entre les mains d'un guitariste aussi talentueux, c'est juste magique
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 20:03:37 ]
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7046 Posté le 08/07/2016 à 20:29:22
J'ai deja un bel instrument avec ma Chapman
Un jour, peut etre je m'autoriserai, mais j'ai d'autre truc a faire avant.
Un jour, peut etre je m'autoriserai, mais j'ai d'autre truc a faire avant.
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7047 Posté le 10/07/2016 à 20:44:53
C est obligé de faire de la musculation pour jouer sur une JP ?
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7048 Posté le 11/07/2016 à 07:39:53
Au depart pas vraiment mais vu que la belle jauge 15 kilos, si t'as que du gras dans les biceps.... Et depuis JP se sert de ses instruments comme des outils du quotidient pour s'entrainer sans s'en rendre compte, commes ces bracelets/chevilleres lestées.
(une info est passablement fasse dasn ce passage, sauras tu la retrouver ? )
Sur la papier une JP a tout pour me plaire, entre la forme le manche, le vibrato et le piezzo... Mais il parait qu'en vrai et comparé a d'autres instruments c'est pas si terrible que ca, et que ca vaut pas son prix.
(une info est passablement fasse dasn ce passage, sauras tu la retrouver ? )
Sur la papier une JP a tout pour me plaire, entre la forme le manche, le vibrato et le piezzo... Mais il parait qu'en vrai et comparé a d'autres instruments c'est pas si terrible que ca, et que ca vaut pas son prix.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7049 Posté le 11/07/2016 à 07:43:53
Elle est surtout moche cette gratte.
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 07:45:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte