Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 727 006 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7041
Personnellement je pense investir dans ce monstre d'ici peu :aime:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/ibanez/rgaix7fm/

Les nouvelles RGA de chez Ibanez me font de l’œil, je vais pas pouvoir résister très longtemps :mdr:
7042
Les specs ont l'air sympa. Mais je te conseillerais plutot la rdix7, juste pour le diapason plus long.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7043
Un jour je jugerai que je joue suufisament bien pour m'offrir une musicman johnn petrucci en 7 cordes...
Mais je suis tres loind d'avoir les moyens et le talent pour que cette investissement ressemble a quelque chose.
7044
Citation de JohnnyG :
Un jour je jugerai que je joue suufisament bien pour m'offrir une musicman johnn petrucci en 7 cordes...
Mais je suis tres loind d'avoir les moyens et le talent pour que cette investissement ressemble a quelque chose.

Franchement si tu peux te le permettre, fais toi plaisir ;). Si je devais avoir uniquement les grattes correspondantes à mon niveau, j'aurai juste gardé ma Squier Strat à 300€ lol et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Puis jouer suffisamment bien, ça ne veut rien dire. Bien jouer, c'est passer un bon moment avec sa gratte et à mon sens que ce soit en jouant Come As You Are ou Arpeggios From Hell, c'est pareil.

Alors fais péter la CB!:-D
7045
Je suis totalement d'accord avec Dédé ! Même pour progresser, je trouve ça beaucoup plus motivant de jouer sur des super grattes que sur des vieilles pelles.. Si tu as l'argent pour, fais toi plaisir !

Au passage, Jason Richardson joue sur une Musicman JP... Une gratte comme celle-ci entre les mains d'un guitariste aussi talentueux, c'est juste magique :aime:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 20:03:37 ]

7046
J'ai deja un bel instrument avec ma Chapman ;)
Un jour, peut etre je m'autoriserai, mais j'ai d'autre truc a faire avant.
7047
C est obligé de faire de la musculation pour jouer sur une JP ? ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7048
Au depart pas vraiment mais vu que la belle jauge 15 kilos, si t'as que du gras dans les biceps.... Et depuis JP se sert de ses instruments comme des outils du quotidient pour s'entrainer sans s'en rendre compte, commes ces bracelets/chevilleres lestées.
(une info est passablement fasse dasn ce passage, sauras tu la retrouver ? )
Sur la papier une JP a tout pour me plaire, entre la forme le manche, le vibrato et le piezzo... Mais il parait qu'en vrai et comparé a d'autres instruments c'est pas si terrible que ca, et que ca vaut pas son prix.
7049
Elle est surtout moche cette gratte. :oops2:

JPM6GF_990x660.jpg

pelle-pliable-noire.jpg

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 07:45:00 ]

7050
La EC-407 :aime: