7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 063 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
deozza
C'est pas me meme prix
Pis bon, je prefere ma chapman
Ah oui, et je bave aussi sur la ml7 t
Je n'ai pas encore assez jouer avec l'Agile pour comparer le son, mais d'un point de vue qualité de fabrication, pour moi, c'est équivalent.
D'accord, une gratte a 400$ qui vaut une a 1000, spa trop mal
Jviens de refaire un tour sur rondo grace/a cause de toi, et ya encore cette pendulum a 400$ qui me tape dans l'oeil...jme tate jme tate
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
D'accord, une gratte a 400$ qui vaut une a 1000, spa trop mal
De mémoire, à l'époque, j'ai payé ma C-7 Blackjack dans les 700-750€. Je compare ça au prix de revient final de la Septor, soit en gros, 650€.
La différence n'est donc pas énorme, si ce n'est que depuis, le prix des Schecter a carrément grimpé !
reverba
Agile, ça me fait pensé à un récent post sur le groupe ERG de facebook. Un type avait commandé une Intrepid 828 avec un micro chevalet.... et il a reçu ça :
La Djazz guitar quoi :D. Le pire c'est que Rondomusic a juste proposé une ristourne de 300$ pour l'erreur, rien de plus... Comment ont ils pu faire une telle boulette dans la chaine de production xD.
Petite news, Fishman vient de sortir leur merveilleux micro Fluence en version soapbar 8 cordes (la version Modern, déclinaison alnico ou céramique)! Il faudra être encore un peu patient pour les voir en catalogue en europe.
alfounet
Je sais... C'est un peu... Banal somme toute... Mais j'aime bien... Et ça me convient bien.
Et je ne suis pas endorsé :D
deozza
alfounet
Alors...Iron label, jem et...ibabouze?
C'es ça RG 2627 / Universe / RG .... 7620 ou un truc comme ça...
Mais .... Comme l'argent ne fait pas le bonheur.....La guitare ne fait pas le guitariste ... Elle y contribue juste un peu
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 10:30:42 ]
deozza
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
deozza
Lonewolf
http://ibanez.wikia.com/wiki/List_of_neck_types
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 19:12:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte