Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
7487Posté le 02/12/2016 à 12:46:12
Bien sympathique la forme de cette gratte, c'est juste dommage que le manche soit vissé.. et j'suis pas fan de la table, y'a un côté vieux meuble à mamie.. Par contre j'aime bien quand on voit les veines du bois, le dos est magnifique
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
7488Posté le 02/12/2016 à 12:56:58
Jsuis allé faire ma ptite enquete sur les HB fanfrets et une semaine après la sortie, ya deja des avis. De manière générale ce sont de bonnes grattes. Meca et chevalet corrects, manche fin et agréable, micros à changer (on s'en doutait un peu). Par contre niveau finition, ca a l'air d'etre plus une roulette russe qu'une loterie. Ya certains modèles qui ont des touches et des frettes dégueulasses, du genre qui se décollent ou découpées à la tronçonneuse.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
7489Posté le 02/12/2016 à 18:01:13
Oui j'ai entendu parler de ça moi aussi
Mais bon, vu le prix fallait s'en douter, faut bien faire des concessions quelque part j'imagine..
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
7490Posté le 02/12/2016 à 19:08:21
Faire des concessions sur des pieces detachees, je dis pas. Mais sur le support meme
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.