Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 726 980 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7481
Citation de peupeu :
t'es pas up to date WA.
y'a longtemps qu'il n'y est plus. le gros est revenu.

et c'est même plus raymond derrière le tambour :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7482

oui...

d'ailleurs les deux là ont totalement disparu des radars musicaux.

7483
COW est pas devenu bassiste à temps plein chez Threat Signal depuis la tournée "10 du premier album" ?

Par contre Raymond, no lo sé.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 11:48:30 ]

7484

ah oui, tu es dans le vrai. mais apparemment il n'est que le bassiste live, d'après les qq sources que j'ai trouvé sur le web.

7485
7486
Siggery Nemesis :
1901364.jpg
1901365.jpg
1901366.jpg
1901367.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7487
Bien sympathique la forme de cette gratte, c'est juste dommage que le manche soit vissé.. et j'suis pas fan de la table, y'a un côté vieux meuble à mamie.. Par contre j'aime bien quand on voit les veines du bois, le dos est magnifique :bravo:
7488
Jsuis allé faire ma ptite enquete sur les HB fanfrets et une semaine après la sortie, ya deja des avis. De manière générale ce sont de bonnes grattes. Meca et chevalet corrects, manche fin et agréable, micros à changer (on s'en doutait un peu). Par contre niveau finition, ca a l'air d'etre plus une roulette russe qu'une loterie. Ya certains modèles qui ont des touches et des frettes dégueulasses, du genre qui se décollent ou découpées à la tronçonneuse.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7489
Oui j'ai entendu parler de ça moi aussi :facepalm:
Mais bon, vu le prix fallait s'en douter, faut bien faire des concessions quelque part j'imagine..
7490
Faire des concessions sur des pieces detachees, je dis pas. Mais sur le support meme :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient