Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 582 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7581
Original la V fretless. Je serais curieux d'entendre ce qui est fait avec.

Une autre ERG intéressante dans le genre "mélange des genres" :
1901183.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7582
Mouais, j'suis pas fan sur le coup.
7583
J'suis pas très fan non plus mais faut avouer que c'est vraiment original comme gratte.

Si la tête était de la même couleur que le corps, que les mécaniques étaient moins brillantes, et que les micros étaient pas aussi moches, elle serait déjà beaucoup mieux :bravo:
7584
Pas faux! :-D

( et j'ai tout compris hein ! :oops2: )
7585
Citation de SoulInvökerz :
Aujourd'hui je surfais sur les forums étrangers et j'suis tombé sur ça..

MAX778-001.jpg

.. Et la je me suis dis "DAFUQ??? :oo:"

Une FLying V 7 cordes fretless, c'est un peu fou comme instrument non ? Je connaissais la basse 7 cordes fretless mais la...


T'es sur que c'est une guitare et pas une basse? les cordes sont assez grosses quand même.

J'aime bien la dernière, le mélange des styles est original.
7586
Citation :
T'es sur que c'est une guitare et pas une basse? les cordes sont assez grosses quand même.


Oui et en plus 4 potards et pas de switch. Ca sent le vol/vol/aigu/grave

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7587
Bien vu ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7588
Citation :
T'es sur que c'est une guitare et pas une basse? les cordes sont assez grosses quand même.


C'est fort probable, j'lai trouvée sur un forum de guitare mais vu l'instrument je pense que oui, en effet. Malheureusement j'ai aucune info complémentaire sur la bête.
7589
Citation de SoulInvökerz :
Aujourd'hui je surfais sur les forums étrangers et j'suis tombé sur ça..

MAX778-001.jpg

.. Et la je me suis dis "DAFUQ??? :oo:"

Une FLying V 7 cordes fretless, c'est un peu fou comme instrument non ? Je connaissais la basse 7 cordes fretless mais la...


Entre la taille des cordes, la largeur du manche, la gueule des mécaniques, les chevalets monorails, les mics, les potis, ... on voit d'entrée que c'est une basse :oops2:

Edit : c'est une Custom Art of Sound Mega Python Flying V 7 string electric Bass (et ça ne peut être trimballé que dans une Citroën cx 25 trd turbo 2 pallas (les anciens comprendront))

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 20:40:19 ]

7590