Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 593 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7591
Malgré la classe évidente de la aw7, d'un point de vu pratique je préfère la sc7 et son diapason baryton. Nan parce que la version baryon de la aw7 est ratée:

$_1.JPG

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7592
Ça sera une question de budget je pense, la AW-7 à 850€ ou la SCT-607B à 1300€. J'avoue que la AW-7 m'intéresse d'avantage, et vu qu'elle est bien moins chère.. Y'a moyen que ça finisse en auto-cadeau de Noël pour moi-même :bravo:





Citation :
Nan parce que la version baryon de la aw7 est ratée:

$_1.JPG


Elle est dégueulasse on est d'accord, si seulement elle avait eu le droit à la même finition.
7593
Et niveau son, ce que peut produire ce genre d'instru m'inquiete un peu. On a une 7 cordes (grave) en acajou (grave) avec des d activator (grave). Pour le lol on met un rectifier derriere tout ca:|

Au moins sur la sc7 on a de l'EMG qui est davantage concentré dans les mediums

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 01:28:58 ]

7594
Je me suis fais la même réflexion, mais les critiques ont l'air d'aller dans le bon sens côté sonorités alors faut que j'essaye.

Après je me fais pas d'illusions, Alex Wade est un guitariste rythmique deathcore et quand on écoute du Whitechapel on se doute un peu de l'orientation de la guitare.
7595
Rah la stephen carpenter :) groumph du miam !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7596
C'est vrai qu’elle est top.
Sinon une petite review ERGN de la LTD AW-7 pour ceux que ça intéresse http://ergnerds.com/review-ltd-aw-7/
7597
Les gars dites moi, je viens de lire ça :

Citation :
Diapason 26.5"
Drop A : 11/52 + 68


... du 68 pour la 7ème corde sur un diapason 26.5" ? Y'a pas un problème là ???
7598
J'ai du 70 sur une 25.5", jvois pas le probleme :oops2: . C'est juste que le mec doit jouer en drop E :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7599
Bah je sais bien qu'on peut, mais la en l’occurrence c'est précisé pour du Drop A... Déjà que du 64 pour du Drop A sur une 26.5" ça commence à être mou alors du 68 j'imagine le truc !

J'ai du passer en 62 sur ma schecter et c'est déjà beaucoup mieux... Nan mais du 68 quoi :oops2:
7600
Salut, ça à l'air sympa chez vous, si je dit que je suis utilisateur d'une 9 cordes je peux rentrer ou je vais me faire tirer dessus à coup de tomates?