Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 556 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7741
De la fuzz! Un Boss FZ-2 par exemple.

Ta Gueule!

7742
Le run7 chez Ormsby annoncé, et c'est ENFIN la SX Shark, que j'attends depuis presque 2 ans!!!
Semi-hollow :bave:

Deux finitions:

Ocean Dream
run7sharkafa_orig.gif

Blood Bath
run7sharkaf_orig.gif

J'ai craqué pour la blood bath en 7 cordes :bave:

Livraison estimée Juin/Juillet

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 07:40:56 ]

7743
Les deux sont superbes ! Ça coûte combien une comme t'as commandé du coup ? :bave:
7744
Sur les photos, les finitions c'est du Photoshop (figuring du bois absolument identique sur les deux).

Ca serait cool de les voir en vrai.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7745
Citation de Magnus :
Sur les photos, les finitions c'est du Photoshop (figuring du bois absolument identique sur les deux).

Ca serait cool de les voir en vrai.


Exact car elles "n'existent" pas encore, mais je peux te dire qu'en vrai, les Ormsby supplantent toujours les rendus photoshop (j'en possède déjà une, et j'ai pu voir les autres avec des top "figurés", c'est superbe).

Citation de SoulInvökerz :
Les deux sont superbes ! Ça coûte combien une comme t'as commandé du coup ? :bave:

Depuis la semaine dernière, il y a un distributeur en France de la marque (Hcg Diffusion), ce qui permet de s'affranchir des formalités de douanes etc...
La 7 cordes est a 1929€ (il y a aussi la version 6 cordes à 1879€).
7746
Ça me tenterait bien pour le coup une petite australienne tiens, surtout si y'a un revendeur en France ! Ou une p'tite polonaise genre Skerv.. D'ailleurs y'a des revendeurs Skerv en France ?
7747
Ya fairlight

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7748
bien joué :-D
7749
Skerv, c'est du custom shop, haut de gamme, donc forcément plus cher (a spec égales), mais tu peux faire tout ce que tu veux, limité par ton porte feuillle :D.
Les Ormsby GTR, ce sont des coréennes haut de gamme, donc forcément moins chère :)
Elles sont faites chez World Instruments (comme ESP, Schecter, PRS SE...) mais avec le cahier des charges Ormsby qui est un excellent luthier et à su développer le multiscale a la perfection au niveau des cotes, depuis des années.
Après tu peux te faire une Ormsby custom, mais ça sera deux fois plus cher qu'une Skerv :)
7750
Citation :
Ya fairlight


J'y pensais justement! :-D
Faudra qu'on fasse affaire ensemble un jour FAiRLIGHT, quand l'occasion se présentera :bave:

Citation :
limité par ton porte feuillle :D.


Ça a toujours été mon plus gros problème, c'est la raison pour laquelle ma copine veut pas ouvrir de compte commun tiens.. Elle a peur que mes pulsions prennent tout l'argent :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 15:18:30 ]