Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 729 859 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7841
J'adore :aime:
Par contre je croyais que Merrow etait sous contrat avec SD. Ils ont pas gueulé quand il a mis des FISHMAN sur sa gratte ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7842
Citation de j-master :
c'est un hommage à The Police le repère à la 12e frette ? :?!:

Nop, Predator :)
7843
La table est un peu trop chargée à mon goût, mais sinon très belle guitare. Tous ses modèles signatures ont vraiment été classes et innovants.

Citation de deozza :
J'adore :aime:
Par contre je croyais que Merrow etait sous contrat avec SD. Ils ont pas gueulé quand il a mis des FISHMAN sur sa gratte ?

Ces mecs changent d'endorsement comme de chemise.

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 16:37:33 ]

7844
Top la Schecter !
7845
Effectivement c est bien un gros pompage de mayones ,un mélange duvell/regius
Il a pris ce qui lui plaisait chez les autres pour tout mettre dans son modèle signature
Bon un mariage mayones /fishman C est quand même banco :bravo:
Elle est toujours mieux que la version mk2
Mais bon ça reste du custom us..... une duvell restera sans doute bien moin chère , plus disponible, et de meme qualité ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 09:55:46 ]

7846
pas tant que ça, DrumCityGuitarLand on pas mal de Schecter custom shop, ça tourne dans les 3500/4000$. Rapporté à € et a la douane, on est kifkif.
7847
La duvell elite c est plus ou moins 2500€ ,la schecter a 3500$ + au moins 30% de frais divers et variés ça commence à piquer beaucoup plus .....
Et vraiment la duvell élite 7 est déjà magnifique et geniale a jouer :bravo:
Le rapport qualité/prix des polonaises custom est clairement imbattable

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7848
Salut les gars,

Perso j'ai chopé une petit Schecter Blackjack ATX C-8 à un bon prix, je regrette absolument pas ! Cette guitare est très attachante et je ne peux que vous encourager à acheter Schecter, même hors Custom Shop, car la qualité est au RDV.

La mienne a des Blackouts de Seymour Duncan, chevalet Hipshot, mécaniques à blocage, sillet en Tusq, pour le prix ce serait dommage de se priver.
My own two cents ...

Pour la petite histoire, jJ'ai fait le grand saut en passant de la 6 à la 8 cordes :demon:
7849
Citation de onefinger :
La duvell elite c est plus ou moins 2500€ ,la schecter a 3500$ + au moins 30% de frais divers et variés ça commence à piquer beaucoup plus .....
Et vraiment la duvell élite 7 est déjà magnifique et geniale a jouer :bravo:
Le rapport qualité/prix des polonaises custom est clairement imbattable

Polish do it better !
C'est clair que dans ce segments de prix, les Polonais explosent les autres marques (à mon avis) et je ne comprends même pas ce qui peut justifier de tels tarifs chez les gros constructeurs.

Dans le milieu de gamme, Schecter me semble être une des marques avec le meilleur rapport qualité / prix. Ils proposent souvent des accessoires originaux. Quand j'ai acheté ma SLS C1, c'était la première fois que je voyais des SD blackout de série sur une gratte. Puis ça restera une de mes guitare préféré, elle était parfaite pour moi.
7850
Et depuis tu as 12 MAYONES et demi :oops2:
Ya pas aussi KIESEL en Europe qui fait des bons produits ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient