Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG7620
Photos
1/279
Ibanez RG7620

Sujet Rg 7-620

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 724 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rg 7-620
Bon voila je compte acheter cette guitarre trés prochainement je joue dans un registre métal néo métal (korn deftones machine head...) mais je voudrai savoir si elle a vraiment un bon vu que je ne lé pas éssayer est ce que les accord en power chord *avec une grosse saturation sonne bien et est ce qu'il est difficil de jouer sur une 7 core? je suis basiste et je gratouille pas mal mais g pas un niveau excellent la je compts apprendre avec cette guitarre est ce un bon choix?
Afficher le sujet de la discussion
21
Chez Schecter tu as de tres jolie 7 cordes aussi dispo en gaucher, un example :

faut voir avec notre amis gillou pour en avoir :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Ibanez a fait une edition limité, mais depuis c'est mort... peut etre dans les marques comme Schecter, c'est vrai... je connaissais pas :bravo: merci pour le tuyau
23
Une autre :

et encore une autre :

toutes les 3 dispo en gaucher

24
De plus tu peu les avoir avec une reduc de 20% sur www.audiotubetech.com si tu dis ke tu est du forum audio fanzine :)
bonne chase!

25
Salut,
je me demandai si quelqu'un a déjà essayé de changer les micros par des EMG 81/7 ou du même style, le son que l'on pouvait obtenir, les modifs éventuelles au niveau des emplacements... Voila en esperant que ça relance un peu se forum.
Merci
26
Les 81/7 doivent surment etre super mais bon si tu en trouve... donne l'adresse parce que c introuvable a par si je ne me trompe pas sur le modèle signature de stephen carpenter chez esp (superbe d'ailleur) tu ne trouvera chez emg que les 707 qui sont des 85/7
27
Moi j'aimerai bien lui foutre un bennedetti cream 7 cordes! çà doit tuer, non vous en pensez quoi?
28
Perso jai une rg7 - 620 jai remplacer les micro dorigine dimarzio blaze pas des seymour SH47 les sh4 en 7 cordes et el pers tou son coter froid sa l a rend un peu plus chaleureuse et moin artificielle !!! mais la je vien d akerir une schecter C7 et la sa na rien a voir nivo finition c o top ! c un manche coller donc la gratte kan el raisonne tu la sent mieu tu te regale a jouer! le son es propre et precis kan tu c es kune rg7620 neuve vau 1000euros et cela 740euros chez GIlou putain c abusé !!!! me parlai plus d ibanez !!!!! je vous recomande schecter pour le gros son !
29
Les micro emg sur une guitare kom cela sonneron froid , apres tu peu te dire ouai mais les zicos americain i jou sur sa et sa sonne , certe c es vrai mais prend une grate made "yeus bridé" et made america , sa sonne pas du tou pareil !
30
Et écrit en Français ça donne quoi :?: :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not