Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack ATX C-8
Photos
1/55
Schecter Blackjack ATX C-8

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack ATX

Sujet Commentaires sur le test : Huit, ça suffit !

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 12 221 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Huit, ça suffit !
C'est avec une curiosité non dissimulée que j'ai mis mes grosses pattes sur la guitare qui passe sur le grill aujourd'hui. Principalement pour deux raisons: la première étant que la C-8 est une guitare à huit (oui, huit !) cordes, ce qui est un genre de guitare relativement nouveau. La deuxième étant qu'il s'agit d'une Schecter, marque qui nous avait fait plutôt bonne impression lors d'un précédent test, et qu'il s'agit donc d'une interprétation différente du concept de la 8 cordes tel qu'inventé par une autre célèbre marque asiatique en 2007. Allez, on se délie les doigts et on y va...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
71

Hors sujet :

 

Lohworm, tu mets dans tes images des settings Andy Sneap sur le C4, et tu n'a jamais entendu parlé des simulations Poulin sur Ultimate Metal ?

Ralala ^^

 

Allez hop : http://lepouplugins.blogspot.com/

 

72

Si, je connais LePou, et d'ailleurs j'hallucine sur la qualité de son boulot ! 

Le Le456 (645 ?), le LeGion et la beta du Lecto bave ...

J'aime bien aussi chez un autre le TSE-X30 (?) qui correspond à mon ENGL e530...

Et donc, justement, c'était pour savoir lesquels en particulier tu avais utilisé, et aussi, quelle convolution de baffle ?
Il y en a tellement de possibles (des impulses), que c'est bien de savoir ce qu'ont utilisé d'autres qui font des samples qui sonnent, pour débroussailler un peu tout ça quand on débarque...

73

bave

Sysex and sun!
74
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Encore une guitare destinée à jouer sur des accordages ultra-bas, sur des styles musicaux qui seront oubliés dans 10 ans.
 
CQFD : gaspillage de bois pour du rien


Je viens de retomber là-dessus, pas vraiment doué pour prédire l'avenir ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 00:03:55 ]

75
Ce deterrage est juste magique :mrg:
On a beaucoup de Nostradamus des bacs à sable sur AF, comme partout. Sans rancune :clin:

Ce qui me fait sourire aussi, c’est que je possède justement l’exemplaire qui avait été prêté par HTD pour ce test, avant d’arriver chez moi, et je termine l’enregistrement d’un album en ce moment avec :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 10:21:32 ]

76
Citation de reverba :
Ce deterrage est juste magique :mrg:

Carrément ouais!
Allez, zou!:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org