Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 23:53:57Différence entre la variax 300 et la 600 niveau simulation?
L 'idée d acquérir un de ces jours une de ces guitares me chatouille pour venir mettre un peu de simplicité dans le home studio, par contre cette variax 300 qu'a t elle de moins que sa grande soeur la variax 600?
Je sais, c'était ironique. Je ne comprend pas qu'on essaye un matériel sur une sono, donc de la hifi et qu'après, on critique la guitare parce qu'on l'utilise à la maison sur un matériel inadapté. J'ai une bonne Martin electro, ce qui est, vous en conviendrez, une référence du son acoustique et bien je la branche dans un Aer. Sur mes amplis pour gratte électrique, Martin ou pas, ça sonne tout pourri. Mais ça ne remet pas en cause la qualité de la guitare.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
masterof
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 17/10/2006 à 14:31:31
Mon petit avis d'amateur pour les electros serait plutôt orienté vers les TAYLOR, j'en ai essayer 2 modèles un peu cher pour moi c'est plus que de la tuerie. Elles sont incomparables pour moi en acoustique, je pleure tellement elle sonne bien à essayer je pense.
Ah !!! si tous les mecs qui traite la variax de pelle à tarte pouvait lire cet article !!!
Parce que quand on est un amateur comme moi (vous ?), on est moins écouté qu'un vrai pro. Ce qu'il dit, j'aurais pu le dire au mot près.
J'ai la variax depuis quelques mois et elle me scotche tous les jours. Et encore j'ai pas encore franchi le pas d'acheter le workbench. (par contre j'attends ma variax bass là).
Hors sujet : Arghh j'avais oublié cette photo. J'ai pas trop honte pour le champ' c'était le jour de ma pendaison de crémaillère ... mais c'est le t-shirt du forum officiel des fans de -M- qui me gène plus ..mais à l'époque j'avais une bonne excuse.