Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Quel petit ampli pour la variax?

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 2 777 vues
  • 2 followers
1 Quel petit ampli pour la variax?
Est-ce que l'on peut trouver un ou des amplis assé polyvalents pour avoir un son correct avec toutes les émulations de la Variax (électro-accoustiques et électriques)?
Je recherche un petit ampli dans les 15 watts, budget 150 euros maxi.


j'ai lu dans un post que les Vox Pathfinder ou Cambridge avaient l'air d'être pas mal, mais est-ce que c'est polyvalent?
Merci
2
Je reformule ma question,
j'ai une vingtaine de grattes à la maison, qui va de l'électro-accoustique à l'électrique en passant par le banjo et la sitar(bon ça je m'en fou un peu), y'aurait il donc un ampli polyvalent qui pourrait me servir pour toutes mes grattes?
Merci :clin:
3
Tu cherches un ampli pour gaucher ou pour droitier :mdr: :mdr:


bon bon c'était facile je sais .....

ya pas un ampli line 6 ????
:clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Moi j'ai une vg88 roland avec capteur gk2 et franchement pour tout ce qui est simulation de gratte je passe en direct sur la console, j'ai un petit ampli lampe un tube 20 de hugh kettner que je n'utilise qu'avec les sons pure de la guitare donc sans passer par l'émulation. Le problème de l'émulation est je pense qu'il te faut un ampli qui supporte à la fois les sons électrique et électroacoustique, alors là pour 150€ cela va être juste.
5
Le Roland Cube 30, c'est un excellent petit combo à transistors. :aime: :aime:


cf mon avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=13183
6
Putain Talou tu persistes toi. :bravo:
7
Salut,

J'ai un pathfinder 10, c'est sympa et pas cher (90 à 100 euros)
Les sons clair sont honnetes et peut-etre sympa pour les simulations acoustiques.
Les sont saturés sont, ....comment dire....transistor !. Cela dit, on peut aimer :clin:

Le top avec cette gratte ce serait le vox ad60vt qui simule 16 amplis differents, ça ferait un nombre de config possibles impressionnant ! :P:

Mais c'est un autre budget ! (environ 900 euros) :((
8

Citation : Tu cherches un ampli pour gaucher ou pour droitier


s'il pouvait y avoir des amplis qui fonctionnent pour les 2 ce serait génial :lol:

c'est juste un petit ampli pour me faire la main et pour pouvoir le trimbaler un peu partout, je pense pas enregistrer avec, c'est juste pour bosser.
j'ai vu que les Vox 15 Watts tournent autour de 120 Euros et le Roland Cube 15 aussi.je pense donc qu'aux alentours de 150 c'est faisable.
Talou le Cube 30 à l'air vraiment sympa, mais je ne dépasserais pas les 150 euros.
Philou13bis, Line6? si, il y en a mais pas dans mon budget

broogino, tu as essayé des electro accoustique sur ton Pathfinder?

Alors d'autres modéles? Vous avez pas un petit ampli qui va bien avec votre Strat et votre électro accoustique?...allez ne me faites pas croire le contraire
9

Citation : Putain Talou tu persistes toi

Elle perçoit des dividendes de la société Roland ???

Elle touche de l'argent à chaque fois que c'est écrit "Cube 30" sur AF ???

Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30 Cube 30

ça va comme ça ?

Attention, ce message Cube 30 contient un Cube 30 message subliminal Cube 30.
10
Je perçois rien du tout, c'est même po vrai :((( :((( :(((